| | [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
New membre  Nombre de messages: 27 Age: 18 Logiciel: Photoshop, Photofiltre, Corel painter Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Gaia Date d'inscription: 26/06/2007
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (100/100) | Sujet: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 18:35 | |
| Hello Alors voila c'est les vacs alors j'ai fait un petit tuto sur une de mes methode de coloré, il y a que le general donc pas les crins, comment on fait un oeil ect... Faites pas attention aux couleurs, petit delire sur le rose  J'espere que les ecritures ne sont pas trop grossent pour vos petit yeux |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 18:37 | |
| C'est pas mal, mais les couelurs ne sont pas très bien placés je trouve!  |
|
 | |
New membre  Nombre de messages: 27 Age: 18 Logiciel: Photoshop, Photofiltre, Corel painter Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Gaia Date d'inscription: 26/06/2007
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 18:50 | |
| Ok merci du commentaire |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 18:51 | |
| on diré pas une vrai robe:no: |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 18:58 | |
| Mais derien, enfaite je rajoute ^^ ça fait bouilli bouillon (pour mes trois petits cochon XD)! |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 19:04 | |
| | palika d'équideo a écrit: | | on diré pas une vrai robe:no: |
On dirait quoi ? |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 19:06 | |
| | biboo a écrit: | | Mais derien, enfaite je rajoute ^^ ça fait bouilli bouillon (pour mes trois petits cochon XD)! |
Bon je crois que cette methode que j'utilise rarement heuresement, est vraiment nul alors |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 19:09 | |
| Pas nulle mais je pense que tu mets trop de couleurs au mauvais endroit! |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 19:24 | |
| A bon ? C'est pas de ma faut si le cheval sur la photo est comme ca |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 19:38 | |
| Bah apparamment chuis une des seules mais je trouve ça trop beau |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 26 Juin - 20:02 | |
| merci pour ce super tuto ! |
|
 | |
Invité  | |
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mer 27 Juin - 10:50 | |
| moi, je trouve que cette méthode est très bien, le placage des couleurs au bon endroit, ça dépend uniquement de celui qui fait la colo |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mer 27 Juin - 11:01 | |
| c'est crow bien, sauf que moi j'ai trop de mal °_° |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mer 27 Juin - 11:45 | |
| Roohh y'en n'a quand meme ma methode milie-horse oui le plus dificile c'est le placage des couleurs mais faut mettre pleins de couleurs, faut que ca fasse un peut style militaire.... |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mer 27 Juin - 12:54 | |
| wai, mais c'est avec le doigt aussi que j'arrive pas faut mettre quelle opacité ? |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mer 27 Juin - 14:14 | |
| C'est a toi de voir, mais moi avec photoshop je commence avec une couche avec opacité 30 puis apres je repasse mais avec opacité 20 |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mer 27 Juin - 14:18 | |
| Pas mal, mais ce n'est pas tres gai, enfin c'est noir!! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mer 27 Juin - 20:34 | |
| Mwa ça me fais une chtite croie rouge! T_T |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Ven 29 Juin - 8:23 | |
| Beau tuto je pense que je vais l'utiliser je le trouve tres clair dans les étapes  |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1128 Age: 19 Logiciel: photofiltre + photofiltre studio Niveau sur ED: confirmée Pseudo Gaia/Ouranos: horseworld64 (sur gaïa) Date d'inscription: 29/05/2007
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Ven 29 Juin - 16:55 | |
| Si c'est un excellent tuto dsl mais je ne suis pas dac ac le comms posté au début ! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Ven 6 Juil - 1:45 | |
| moi aussi je trouve sa tres bien merci le truc qui c pas les couleur mais c le doitage |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Ven 6 Juil - 8:41 | |
| Moi j'ai pas compris l'instruction 1 |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Dim 8 Juil - 15:20 | |
| moi perso je trouve sa hyper cool et se a qui sa plait pas ben y dise rien et font leur colo avec un autre tutos |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Lun 9 Juil - 11:57 | |
| Bon, ton tuto est très bien expliqué et je crois que c'est la technique qu'utilise ceux qui font les meilleures colos ... Il y a cependant deux choses à remarquer :
1. les robes faites grâce à cette technique (c'est à dire recopier une photo + utiliser la pipette) sont très belles, mais elles ne pourront pas être acceptées à notre concours. Je le redis, le résultat est magnifique la plupart du temps.
2. Je crois que cette technique est à réserver aux confirmés, car c'est assez dur à maîtriser ...
En tous cas, Merci !! ^^ |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Lun 9 Juil - 12:46 | |
| Ouahouh alors j'ai encore du chemin à faire ! Bravo ! |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 10 Juil - 19:54 | |
| | arwen-abeille a écrit: | Bon, ton tuto est très bien expliqué et je crois que c'est la technique qu'utilise ceux qui font les meilleures colos ... Il y a cependant deux choses à remarquer :
1. les robes faites grâce à cette technique (c'est à dire recopier une photo + utiliser la pipette) sont très belles, mais elles ne pourront pas être acceptées à notre concours. Je le redis, le résultat est magnifique la plupart du temps.
2. Je crois que cette technique est à réserver aux confirmés, car c'est assez dur à maîtriser ...
En tous cas, Merci !! ^^ |
Hey Hey, c'est pas une technique ou l'on recopie les couleurs d'une photo, c'est justement on peut s'aider de la photo pour faire la palette mais sinon apres on utilise que les couleurs de la palette donc je pense pas que sa soit du recopiage de photo.... |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Jeu 12 Juil - 17:25 | |
| t'as mis combien de emps à faire tout ça?? moi j'aime bien...  |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 559 Age: 17 Logiciel: The Gmp et Tablette graphique Bamboo fun de Wacom Niveau sur ED: Nulle Pseudo Gaia/Ouranos: MissRebel--Ouranos/Gaïa Date d'inscription: 16/07/2007
   (50/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Lun 16 Juil - 23:19 | |
| je comprend pas!!!!?!!!!  |
|
 | |
Petit Pépin   Nombre de messages: 173 Age: 21 Logiciel: photoshop Niveau sur ED: Apprentie débutante xD Pseudo Gaia/Ouranos: elow sur gaia Date d'inscription: 31/05/2007
   (100/100) | Sujet: Re: [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo Mar 17 Juil - 8:51 | |
| |
|
 | |
| | [Photofiltre-Photoshop][Débutant&Confirmé]Faire une colo | |
|