Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

[no poneys] Vagues et...meuf serpent (pas taylor swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
Je ramène également ma vieille carcasse Smile Je pense que poster en solo c'est sympa, mais avoir des avis et points de vue sur mes dessins, ça m'a énormément manqué, mine de rien.

De mon côté, pas de poneys. J'ai jamais été la plus fortiche en morphologie, et même si j'ai gribouillé quelques sketches que j'adorerai mettre en couleur, ils seront à coup sûr tous déformés ou dotés d'une morphologie étrange. Je me tâte donc un peu à refaire des équidés, sans parler du fait que j'ai toujours beaucoup de mal à bosser avec le digital >:

Je viens quand même montrer quelques petites choses qui ne sont pas finies (je bosse toujours sur un million de dessins à la fois, j'en finis parfois, mais c'est rarement le cas : le temps que je me remotive, je vois souvent les défauts et ça me passe l'envie de les terminer, donc j'en recommence d'autres).

Je me rends compte que je couine à cause du digital mais je ne vous montre que ça XD J'ai pas mal de tradis, mais ils sont surtout sur mon Instagram.

Si vous suivez un peu les rézosocio, en ce moment, c'est Mermay, un challenge que, comme tous les challenges, je ne finirai jamais. Mais j'ai quand même apporté ma contribution :

Une tentative de color scheme :

Spoiler:

Mon dessin terminé le plus récent (une semaine de ça) : Mercy. Une aquarelle envoyée à une fille adorable que j'ai renontré via mon copain et Overwatch.

Spoiler:

Un truc autour du signe astrologique Poissons (je n'ai jamais fait de série, parce que c'est la même histoire que les challenges : je ne les finis pas)

Un truc avec des fleurs qui ne sera jamais fini, je pense :

Ca c'est la fois où je me suis dit que poster sur le Character Design Challenge sur Facebook pouvait être cool (j'avais trop la confiance mdr), comme le reste, jamais fini, puis bon. Voilà.

C'est tout pour aujourd'hui :B

Dernière édition par Siarnaq le Ven 15 Juin 2018, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Hiiiiiii *cri en provenance du coeur de ta plus grande fan* ♥♥♥♥♥

J'aime trop trop ce que tu fais. Je n'avais jamais vu ce CDC, il en jette, trop dommage que tu ne l'aies pas fini !
Même ton portrait tulipe que tu ne comptes pas finir, je le trouve charmant. Alors que penser de ce dont tu es fière... :') (non mais ce nez, CE NEZ. ♥)
La femme poissons (avec un s) je l'aime d'amour, oui ce message est rempli de niaiseries mais vraiment j'adore la phosphorescence comme ça et puis elle est trop jolie.
La femme-poisson (sans s !) j'adoooore le line. Les couleurs sont originales, j'aurais pas pensé à les faire comme ça. Je crois pas que ce soit le meilleur match cependant, mais c'est cool de faire des associations qui sortent de l'ordinaire ! Un truc que je viens de remarquer : le premier arc de sa queue finit assez finement, et ensuite le bout de sa queue, il est plus épais. Attenfion ! :B
Et pour Mercy, c'est pas ma pref, même si je ne saurais pas dire ce qui manque, parce qu'elle est quand même sacrément cool.
Je retourne voir ton insta juste pour le plaisir de mes yeux :'3

Merci à Freya pour l'avatar <3

http://www.iimustan.deviantart.com/
roustaï
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Logiciel : Paint Tool SAI x3
Niveau sur ED : ROSE \o/
Pseudo Gaia/Ouranos : roustaï, Gaïa
Heyyy tu as vachement évolué avec le temps ! J'aime beaucoup le line de la sirène, après pas forcément convaincu par les nuances exactes du colortest, mais en bidouillant la balance de couleur je pense que ce serait vite réglé
Le reste est très joli et je t'encourage à soit continuer, soit les garder pour les reprendre/refaire plus tard - des fois je trouve, en reprenant le concept après un peu de temps on réussi à avoir un truc plus à son idée
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
Nat > Je ♥ 

• Pour le CDC je l'aurais bien terminé mais je sais pas, je me suis agacée dessus, il me paraît super monotone au niveau des couleurs, j'y arrive plus avec.  Et je dois avouer que j'aime beaucoup aussi le nez de la dame tulipe !
• La femme poissonS sera sûrement finie un jour, parce que j'adore le concept aussi ! Mais je coince toujours sur la manière de colorer. La manière de faire une colo propre sans dissocier chaque élément m'échappe totalement... J'ai en tête quelques idées de comment faire mais faut que je pratique encore.
• Ah oui, en effet pour cette queue XD Bon sang, j'avais fait attention, pourtant.
• Mercy, je pense juste que c'est son expressions dédaigneuse qui colle pas trop au perso, et que sa tête est peut-être un peu grosse !
Tu es un amour ♥

Roustaï > Merci ! Je te retourne le constat, je t'ai un peu perdu de vue entre les algos FB et le reste, mais je me rappelle de pas mal de dessins qui ne ressemblaient plus à ce que j'avais pu voir sur ED (en positif, évidemment). 
• Je suis un peu gênée aussi par le test couleur, je vais voir pour bidouiller ça, merci ! Je pense que les tons de la peau et de l'herbe sont trop terreux, ça fait un peu vieille photo moisie. Je conserve tout de toutes façons, une idée c'est jamais perdu (surtout si je peux la recycler quand j'aurais assez amélioré mes compétences).

J'ai un truc sur le feu mais je dois liner avant, donc ce sera un sketch des plus bazardeux pour le moment (c'est une fille sur un ours dans un paysage montagneux et je ne peux vraiment pas dodge ce dessin parce que c'est un lot de loterie donc je vais devoir le... finir.)  :

Natsumii
Admin
Admin
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
ça s'annonce super bien, tu vas gérer Smile hâte de voir le line !

Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
Merci Natou ♥ J'avance tout doucement dessus, j'ai commencé à liner mais il y a rien de terminé pour le moment !

J'ai trouvé un moyen de recycler mes anciens dessins non terminés : j'ai refait d'autres trucs au dos. Et comme on est plus en Mai, j'ai fait une sirène, parce que ma logique est inexistante (la vérité c'est surtout que j'avais un micro sketch que j'aimais beaucoup qui traînait dans un de mes carnets).

J'ai utilisé de l'argenté pour le milieu de la feuille, et du washi tape parce que mon copain m'a soufflé la bonne idée pour travailler avec : avant je le découpais comme une barbare à même la feuille tout en coupant le dessin (je suis très rentre-dedans et j'ai tendance à réfléchir après, voire à ne pas réfléchir quand je fais les choses); maintenant je le colle, je dessine la forme au crayon, je le sors et découpe avant de le recoller proprement. C'était pas le bout du monde à trouver !

(j'ai aussi été inspirée par les splendides designs de meyoco pour ce qui est des vagues)

Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Cette sirène est magnifique !! *—* le rendu est d’une douceur... et l’utilisation de différents médias rend super bien !
http://princess--kimono.deviantart.com/
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
Mih merci Kimo, tes commentaires sont tellement choupis à chaque fois, ça me fait super plaisir ♥

J'ai fini Shohi du coup. Mais j'ai mal joué avec mes couleurs, donc je l'ai retouchée pour avoir ce rendu final (normalement sa cape et les fleurs tirent sur le violet, alors que je voulais vraiment utiliser du bleu au départ :rolleyes: je manque de discipline c'est ouf)

Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Ce regard... Qu'est-ce que tu as fait au digi, les "lumières" jaunes ?
J'aime beaucoup les couleurs choisies !
Par contre son manteau fait presque trop simple je trouve (uni, pas de motif)
http://princess--kimono.deviantart.com/
Natsumii
Admin
Admin
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Trop joli la sirène au dessus, le visage et les cheveux sont vraiment top ; petit bémol pour la morpho, je t'encourage toujours à faire des sessions de dessin à partir de modèle de nu (la chaine Croquis Café sur youtube) ça devrait t'aider à être plus à l'aise avec la morpho :3 (je dis ça mais j'ai les mêmes lacunes)

le dernier portrait est cool aussi, je l'aurais presque vu plus détaillé/délicat au niveau des cheveux, de la bouche. Elle a une main un peu immense j'ai l'impression. Les feuilles sont super jolies, je les trouve très détaillées justement comparé aux cheveux Smile et pour la cape le côté uni ne me dérange pas mais j'aurais presque vu un aplat plus régulier encore ! En mode "parti pris".

Contenu sponsorisé
[no poneys] Vagues et...meuf serpent (pas taylor swift)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1