Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Gagnants Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400

Fiche Personnelle
Ton humeur:
75/100  (75/100)
Bonjour à tous.
Voilà les gagnants du mois de Septembre 2017. Je fais un seul topic vu le peu de monde et de participations. Lisez bien jusqu'au bout, il y a une petite annonce en bas.

Chevaux

Débutants et Apprentis
Isterika sur Ouranos avec 7,55

Confirmés
Coolkool sur Ouranos avec 7,6

Poneys

Débutants et Apprentis
Indira sur Gaïa avec 8,125

Pégases

Confirmés
Coolkool sur Ouranos avec 8,45

Licornes

Débutants et Apprentis
Kwik. sur Ouranos avec 7,15

Félicitations à vous tous !

Exceptionnellement j'ai fait gagner un confirmé qui avait en dessous de 8 (et plus de 7) car c'était notre dernière session de concours.

Hé oui, nous fermons le concours de la Perle Noire définitivement.

Nous avons essayé de sauver le concours (en autorisant les débutants à poster directement, en faisant gagner plusieurs personnes par catégories, en refaisant le concours tous les mois), nous avons prévenu que nous pensions à le fermer. Il y avait même eu un regain de participations pendant un mois ou deux, des membres que nous n'avions pas vu depuis très longtemps avait même posté pour sauver le concours. C'était vraiment cool et ça nous a fait super plaisir. Mais ça n'a pas vraiment duré.
Le concours et le forum sont vieux, et ont vraiment bien vécus. C'est normal d'avoir moins de monde après autant de temps. Et nous, le staff, n'avons plus tellement la pêche ou l'envie de continuer non plus. Donc nous pensons que c'est le moment de fermer le concours.

Évidement le forum reste ouvert pour tous les tutos, les galeries de bases ou de colos terminées, les ateliers, des concours divers si vous souhaiter en organiser. Le staff reste à disposition si vous avez besoin d'aide pour une colo ou autre par message privé (n'hésitez pas, perso je suis totalement dispo par mp !)

Merci à tous les participants qui ont fait vivre le concours pendant toutes ces années !

N'hésitez pas à demander vos commentaires de ce mois ci par mp, même par curiosité.

Le staff d'Equid'Design

Signature : http://edgedfeather.deviantart.com/
Avatar : http://luda-stock.deviantart.com/
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Masculin
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/100  (0/100)
Bravo aux gagnants Smile

C'est bien dommage pour le concours Sad j'ai pas pu participer ces deux derniers mois hélas :/ mais après c'est vrai que voir peu de participant ... je comprends.
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (2PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Bravo aux gagnants !!! 

Je suis à la fois très contente que mes deux dadoux aient gagné (merci pour l’exception) et à la fois triste que le concours s'arrête. Mais comme tu le dis c'était à prévoir et cette dernière session a bien montré que la flamme s’éteignait. 

En tout cas c'était un plaisir d'avoir pu y participer, et d'avoir suivi l'évolution de chacun avec ce concours au fil des années. Un grand merci aux staffs pour tout ce que vous avez fait pour ce concours.

J'espère que dans les concours divers le secret Santa sera fait cette année parce que c'est vraiment un concours sympa que tout le monde aime et ça apportera un petit peu de vie.
Encore merci et à bientôt dans les ateliers  Wink
Miss Ketchup
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Photoshop CC
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Kwik.

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/100  (0/100)
Bravo à tous!

Je suis hyper joyeuse que ma licorne ait passée :3

Et un peu triste que ce soit la fin, mais... nous le savions tous, hein :\
Un gros merci à toute l'équipe pour le temps que vous y avez consacré. Depuis que je suis sur ce forum, mon dessin s'est littéralement amélioré (pour ceux qui se souviennent de la licorne rose... oufff lol)

Je vais rester active via mon atelier. Qui sait, peut-être qu'un jour le forum reprendra vie?
http://miss-ketchup.deviantart.com
Ombre56
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Ombre56
pas une seule de mes deux participations n'ont ete retenues... es ce que c'est possible d'avoir mes notes pour avoir une idée? ...
Contenu sponsorisé
Gagnants Septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1