Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)

Home Sweet Home  

Hello,

J'ai déserté Equideow et ED pendant 2ans à cause de mes études et de mes soucis persos, mais j'ai enfin quitté Paris et ça va mieux. Du coup j'ai repris equideow sur un coup de tête il y a un mois, puis la colo, et j'avais envie de faire une galerie pour récapituler ce que j'avais fait jusqu'à présent, pour voir mon évolution et me motiver à continuer aussi.

Pour le petit historique
[partie que vous pouvez sauter]

Grosso merdo niveau dessin, j'ai commencé en 2010-2011, avec des vêtements en pixel art (pour SailorFuku notamment). En 2013 j'ai commencé les vêtements en digital, et mes 1ères colos équines. 2014-2015, j'ai entamé des humains en digital (des fanarts surtout, un ou deux OC un peu pauvres inspirés d'animes), et les colos équines plus travaillées. 2015, j'ai fait quasi uniquement que des chevaux, sauf un paysage pour Mariposa. 2016-2017, j'ai arrêté presque complètement le dessin par manque de temps, mis à part quelques portraits/humains, tournés beaucoup plus illustration que colo. Ceux-là tranchent beaucoup avec le reste, par le style, la composition et par la motivation derrière. Je ne cherchais pas à avoir une colo parfaite mais à cracher mes tripes, et c'est donc pour ça que j'ai du mal à montrer ceux-là, ils sont beaucoup plus personnels on va dire.

Du coup je vais mettre uniquement les colos équines pour le moment, classées par année, parce que c'est le thème d'Equid Design à la base. Je mettrai peut-être mes autres dessins plus tard, je ne sais pas encore. Si ça intéresse des gens, pourquoi pas.

Sur ce, place aux canassons !

2013

Spoiler:

2014

Spoiler:

2015

Spoiler:

2016
¯\_(ツ)_/¯

2017

Spoiler:

J'ai plusieurs autres colos en cours que j'espère pouvoir vous montrer prochainement, mais je n'en dirai pas plus, au cas où je ne les finirais pas uhuh

Merci d'être passé.e.s  

Revenir en haut Aller en bas
Home Sweet Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1