Cueilleur de Fraises 
Nombre de messages : 263 Age : 21 Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom Niveau sur ED : Confirmée (4PN) Pseudo Gaia/Ouranos : minoee Date d'inscription : 06/10/2014 Fiche PersonnelleTon humeur:    (100/100) | Dim 11 Juin 2017, 22:16 | | Home Sweet Home Hello, J'ai déserté Equideow et ED pendant 2ans à cause de mes études et de mes soucis persos, mais j'ai enfin quitté Paris et ça va mieux. Du coup j'ai repris equideow sur un coup de tête il y a un mois, puis la colo, et j'avais envie de faire une galerie pour récapituler ce que j'avais fait jusqu'à présent, pour voir mon évolution et me motiver à continuer aussi. Pour le petit historique [partie que vous pouvez sauter] Grosso merdo niveau dessin, j'ai commencé en 2010-2011, avec des vêtements en pixel art (pour SailorFuku notamment). En 2013 j'ai commencé les vêtements en digital, et mes 1ères colos équines. 2014-2015, j'ai entamé des humains en digital (des fanarts surtout, un ou deux OC un peu pauvres inspirés d'animes), et les colos équines plus travaillées. 2015, j'ai fait quasi uniquement que des chevaux, sauf un paysage pour Mariposa. 2016-2017, j'ai arrêté presque complètement le dessin par manque de temps, mis à part quelques portraits/humains, tournés beaucoup plus illustration que colo. Ceux-là tranchent beaucoup avec le reste, par le style, la composition et par la motivation derrière. Je ne cherchais pas à avoir une colo parfaite mais à cracher mes tripes, et c'est donc pour ça que j'ai du mal à montrer ceux-là, ils sont beaucoup plus personnels on va dire. Du coup je vais mettre uniquement les colos équines pour le moment, classées par année, parce que c'est le thème d'Equid Design à la base. Je mettrai peut-être mes autres dessins plus tard, je ne sais pas encore. Si ça intéresse des gens, pourquoi pas. Sur ce, place aux canassons ! 2013- Spoiler:
-
1er cheval, fait début 2013. On voit pas mal l'influence du pixel art, j'ai travaillé directement sur format 300x300. Base décalquée. Et la version poulain, faite fin 2013/début 2014, je voulais voir mon évolution. Jamais terminé, mais je l'aime bien quand même. Base décalquée.  2014- Spoiler:
-
Tichodrome, fin 2014. Je le considère comme ma 1ère vraie colo, base Chibii Kira. 1er passage à niveau, 1ère victoire PN avec.  2015- Spoiler:
-
Jodie, début 2015. Base Asella, 2ème victoire PN. Version équine de mon OC humain Jodie, une femme-titan shifter (vous la sentez la période l'Attaque des Titans hmm ? J'l'ai même dessinée en mode titan et non titan.) J'vois plein de trucs à corriger maintenant, mais j'aime bien la tête, l'antérieur gauche sous le genou et les fesses avec le contraste rouge et les cailloux de glace. Tolérance, OC sur base de Shayla. Elle me tient toujours à coeur. Ravioli, base Chibii Kira, 4ème victoire PN. Idem, je l'aime toujours beaucoup. Wihnry, base Chupaaa. Pas fan de celle-là mis à part les ailes. J'avais essayé un nouveau style, mais ce n'est pas le mien, je ne m'y reconnais pas dedans, et les couleurs sont beaucoup trop ternes. J'essaierai peut-être de la reprendre, mais pas sûre. J'ai d'autres projets qui me plaisent davantage.  Et un vieux récap pour les deux suivantes, parce que je les ai retravaillées ce mois-ci donc je préfère poster la version finale partie 2017.  2016¯\_(ツ)_/¯ 2017- Spoiler:
-
Flamingo, base Nayade229. J'ai ajouté du bleu pour les nuances par rapport à la version précédente notamment. Elle était super funky à faire, je l'aime beaucoup, gros crush sur la base donc je me suis éclatée. Melancholia, base Nayade 229 encore une fois. Gros crush sur la base encore une fois, j'ai repris un peu tout sur celle-là : couleurs, morpho, texture,... J'ai retravaillé directement la version 300x300 avant de l'agrandir après, donc la texture de l'image 800x800 diffère pas mal de la version equideow mais je l'aime énormément quand même.  En petit, ça donne ça :  Première colo entière depuis ma reprise ! Il n'a pas encore de nom (ça le fait moyen de l'appeler Melancholia bis uhuh), base Lexil. La base m'a énormément inspirée, j'me suis éclatée à la coloriser.  Et le dernier en date, encore un sans nom sur base de Mustang Sauvage. C'aura été une des colos les plus funky à faire 
J'ai plusieurs autres colos en cours que j'espère pouvoir vous montrer prochainement, mais je n'en dirai pas plus, au cas où je ne les finirais pas uhuh  Merci d'être passé.e.s |
|