Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

L'éternelle absente revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
J'adore j'adore j'adore 
(Commentaire pas constructif mais on s'en fou) 
J'adore (oui encore) aussi l'effet que font tes pInceaux 
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : une Bamboo avec Photoshop/ mes crayons
Niveau sur ED : Quepouique
Pseudo Gaia/Ouranos : disjoncter

Fiche Personnelle
Ton humeur:
5/5  (5/5)
Je suis super fan de ce que tu fais. J'adore les créa réalistes du coup j'aime tous c'est trop beau. Bravo, vivement que tu en finisse une qu'on puisse voire ton talent a 100% Smile
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Oulà, mais c'est que ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici Razz

Je suis sans ordinateur depuis quelques temps maintenant, le mien a rendu l'âme pour de bon et je n'ai pas l'argent pour le remplacer. D'autant plus que ce n'est pas une urgence...

Mais à Noël on m'a offert des crayons pastels pour que je puisse continuer à m'amuser. J'ai donc presque finit un premier dessin, c'est la toute première fois que j'utilise des pastels, je ne connaissais pas du tout, donc je tâtonne ahah !

Enfin voilà, je suis partie sur un portrait pour le premier, donc pas de tentative de PN avec ça mais si vous avez des conseils et critiques je prends volontiers !

Spoiler:

Ombre56
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Ombre56
pour quelqu'un qui tatonne c'est tres reussi ^^
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Merci beaucoup !

Du coup je le poste finit et je vous montre l'avancement du nouveau qui est un cheval de course.

Les photos sont de très mauvaise qualité, je suis désolée mais mon téléphone n'assure pas trop...

Spoiler:

Bon je suis consciente qu'il y a mieux mais je suis quand même très contente de ce que j'ai fait jusque là étant donné que ce ne sont que les deux tout premiers dessins au pastel que je fais.

Spoiler:

EDIT : N'ayant plus mon gros ordinateur ni mon logiciel, j'ai décidé de télécharger une version d'essai sur mon ordinateur portable bien qu'il rame pas mal Razz J'ai fait un petit portrait pour une amie et j'ai été prise d'une folie créatrice qui a mené au début d'un portrait d'humain plus que douteux Razz

Si vous avez des conseils et critiques, je prends volontiers !

Spoiler:

RE-EDIT : J'ai trouvé le courage de commencer une colo qui je l'espère pourra partir à la PN ! J'en suis encore au début mais j'ai trouvé une base de Chibii Kira et une référence qui pour l'instant me semble donner un mélange pas trop mal.

Spoiler:

RE-RE EDIT : Une suite du pie sur base de Chibii, il s'est un peu transformé au niveau des couleurs mais la référence que j'ai choisie me semblait trop fade en rendu sur la colo, alors je l'ai un peu rendu jaune à la place Razz
Je suis à la recherche d'une référence de morpho pour la tête je suis en pleine galère, je pense que je vais déjà aller vérifier les tutos d'ici niveau morpho et détails. Une piqure de rappel ça fait pas mal Razz

Spoiler:

Léo
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Athlantide
Salut Smile
Le plus important dans la tête c'est de marquer le chanfrein et les commissures des lèvres, ensuite le reste va un peu pres tout seul je pense, les traits qui partent de la commissure vont vers la joue et pas plus haut comme tu l'as fait :3

Voilavoila
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Oh làlà mais ça fait super longtemps que j'ai rien posté par ici...

Le travail me tue mais voir un regain d'activité sur le forum donne envie de s'y remettre !

Alors bon j'ai commencé ça sur une base de Darya trouvée sur deviantart, je sais pas trop où ça va pour l'instant, la tête est censée ne pas être finie mais je l'aime bien comme ça, alors j'attends des conseils et critiques pour l'améliorer Razz

La bête:

la référence:

Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : The Gimp et ma souris
Niveau sur ED : Vétéran [14 PN's]
Pseudo Gaia/Ouranos : Nylïha

Fiche Personnelle
Ton humeur:
80/100  (80/100)
Salut !

Il est très chouette, j'aime beaucoup son expression  Smile Attention aux crins par contre qui font paquet, rajoute des mèches folles ^^
Hâte de voir une suite !

Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Ah les crins c'est vraiment LE truc qui me pose problème... Je pense que je les ferai à la fin, c'est vraiment mon point faible ! Rolling Eyes

Je vous poste la suite, ça a pas énormément avancé mais c'est déjà ça Very Happy

Spoiler:

EDIT : Pose de couleur plus avancée sur le corps

Spoiler:

Re-EDIT : J'ai commencé à travailler un peu le corps

Spoiler:

Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412

Fiche Personnelle
Ton humeur:
5/10  (5/10)
Super ! J'aime beaucoup !

Ta technique est hyper raffinée, la texture est top ! On sent vraiment les poals !
Je te trouve cependant un peu timide sur les ombres en général : ton ventre est très plat par exemple. Wink

Deviant Art | Instagram | Equideow | Tumblr | Twitter
Anciennement Nownow

Crédits et Grenier:

http://Mikonow.deviantart.com/
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Merci ! Very Happy

Plat ? Je vais essayer de lui faire un bidon plus rond alors hihi ou du moins avec quelques muscles Razz

Pour les ombres, j'ai pas voulu en mettre trop parce que j'avais peur qu'il perdre sa couleur d'origine et qu'il finisse trop foncé  Rolling Eyes

Une petite suite, le ventre n'a pas été modifié du coup comme je viens tout juste de voir le message éhé ! J'ai fait un petit essai pour les fanons... La catastrophe, j'ai viré le calque tout de suite après, un gros paquet tout fade, je les ferai en dernier parce que là ça va me perturber cette histoire

Spoiler:

Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
80/100  (80/100)
Je ne sais pas trop ce qui est fini ou pas mais le corps et l'encolure manquent de reflets plus francs comme sur la tête Smile C'est pour ça aussi que ça fait un peu plat ^^

En tout cas il y a des jolies nuances Very Happy

coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Oh j'aime beaucoup ce début, la tête est chouette, il y a juste la transition encolure/épaule qui me dérange un peu, la texture est différente on dirait mais bon c'est peut-être pas fini donc j'attends la suite ^^
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre

Fiche Personnelle
Ton humeur:
15/10  (15/10)
Wow
Superbe
Encolure un peu plate comme l'a dit Nylïha
Autrement, tu vends du rêve
http://lunebrune.deviantart.com/
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Je vais retravailler l'encolure alors, c'est vrai qu'elle dérange un peu là Razz

Voilà une petite suite, l'encolure est donc à refaire et je galère pour la cuisse, un dirait un jambonneau tout gras Rolling Eyes
Spoiler:

J'en ai commencé un petit autre aussi, en le commençant hier soir j'avais oublié que j'en avais déjà un en cours   Du coup sur base de Chibii, c'est encore tout sale tout crado je suis partie à l'aveugle sans référence, je me mords les doigts je vais vite en chercher une  Rolling Eyes Même la tête est encore toute floue mais je le mets quand même
Spoiler:

Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
80/100  (80/100)
La cuisse ce n'est pas une partie facile, observe bien ta ref, essaye de trouver d'autres photos qui peuvent t'aider à comprendre comment c'est foutu ! La tête est vraiment jolie, ce serait top si tu réussissais à mettre du volume comme ça partout Smile

Le nouveau promet, hâte de voir une suite Very Happy

Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Après lecture de ce message, j'ai du coup décidé de refaire le corps du blanc, mais du coup plus comme la tête, donc je vais commencer à reposer des couleurs en le faisant plus blanc, j'avoue que ça m'arrange de le recommencer parce que là ça faisait trop longtemps qu'il était en arrêt.

Pour le noir-gris-un peu violet on peut dire que j'ai fait un bon en arrière puisque j'ai repassé une pose de couleur par dessus. Toujours dans les mêmes teintes mais j'arrivais pas à le reprendre alors j'ai refait une couche pour m'aider à m'y remettre.
Le voilà, même si du coup ce n'est pas hyper intéressant :

Spoiler:

Et puis j'ai un peu joué avec les paramètres d'un pinceau, à la base c'était pour faire une jolie texture au blanc et puis j'ai fini par tester ça sur un nouveau dada. Il est pas très avancé mais je l'aime bien pour l'instant.
Spoiler:

EDIT : J'ai avancé sur le dernier, la pose de couleur laisse à désirer pour l'instant au niveau morpho, ça devrait être corrigé au fur et à mesure.

Spoiler:

EDIT : Je suis vraiment à fond sur celui là, j'ai commencé à poser la couleur de base des crins et je suis trop contente du résultat ! Bon c'est qu'une base, ils sont pas faits mais pour l'instant je crois que j'arrive à esquiver le gros paquet de crins collés par rapport à d'habitude.

Spoiler:

Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
J'aime énormément la manière dont tu travailles tes reflets et volumes, c'est très réaliste ! Ta base de crins me semble bien, personnellement, ça reste naturel (le toupet est très joli !). J'ai hâte d'en voir plus Smile
http://instagram.com/siarnaqart
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Merci beaucoup ça fait super plaisir de lire que ça fait réaliste, depuis le temps que j'essaye !  Very Happy

Petite suite du nouveau, j'essaye de faire de jolis poils, on dirait plutôt un poil d'hiver pour l'instant.
Spoiler:

Sebastian88
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Masculin
Logiciel : Paint tool Sai
Niveau sur ED : Mage Vétéran (6)
Pseudo Gaia/Ouranos : Sebastian88/ Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Ouuuuh j'aime beaucoup le petit dernier là Smile Très joli. J'admire la technique réaliste (que j'aime de tout mon coeur) Le seul truc qui me "dérange" entre gros guillemets, c'est les formes/tailles des sabots. Celui du postérieur droit qui part un peu trop en avant, comme s'il avait de la corne en trop. La taille de celui du postérieur gauche et de l'antérieur gauche que je trouve un peu petits par rapport au cheval et enfin celui de l'antérieur droit qui lui est trop large par rapport à la courronne.

Aussi je ne sais pas si c'est parce que tu as fais une capture d'écran mais je trouve ta colo un poil floue

Voilà Smile
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
C'est vrai que les sabots sont particulièrement bizarres ! Razz  Je crois que c'est en nettoyant les contours que j'ai fait n'importe quoi, je leur redonnerai une forme normale dès que je commencerai à les faire. Merci pour la remarque parce que j'avais rien vu ahah !

Alors pour le flou, je trouve aussi mais c'est en envoyant l'image ici. Je ne fais pas de capture justement, c'est le format original qui est "réduit" par l'hébergeur. Alors je sais pas si je peux l'accuser ahah !

Je l'ai un tout petit peu avancé, le voilà en capture d'écran justement, ça ressemble beaucoup plus à ce que je vois quand je travaille dessus. Du coup ce serait le changement de taille avec l'hébergeur qui floute à première vue ?

Spoiler:

Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Wow quels progrès ! C'est fou ^^

Super cool cette colo, j'aurais peut être vu des nuances un peu plus rousses, moins froides pour certains poils Smile

Merci à Freya pour l'avatar <3

http://www.iimustan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
L'éternelle absente revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2