Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Lerami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lerami
New membre
Féminin
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : -
Bonjour à toutes et à tous,

Je tente une percée sur ce forum que j'ai connu il y a.. des années de cela ! je dirais bien que 4-5 ans ont passé depuis mon dernier passage... Je ne sais donc pas si ce forum est toujours actif, alors tentons notre chance en nous présentant !

Je cherche à progresser dans le digital painting et je me souviens que ED possède de très bon artistes qui, je pense, s'ils le souhaitent, pourraient m'aider à améliorer mon coup de stylet!

Alors, par nostalgie, je me suis remise sur Equideow, mais du coup le compte est au ras des paquerettes ahah 

Enfin, je ne suis pas ici pour la perle noire (peut être que je m'y retenterai) mais surtout pour faire du DP axé concept art, donc pas exclusivement équestre. De ce fait, j'espère que je serai quand même acceptée dans la communauté ED (je pense, car dans mes souvenirs, certains artistes postaient des personnages, paysages, environnements, etc... autres que exclusifs PN).

Mon dernier DP remonte à mardi il me semble (sorti de mon imagination, car entre temps j'ai fait quelques études de photos) et le voici :

PS : ça fait une semaine que je me suis mise au DP (sachant qu'il y a 4/5 ans, quand j'étais membre ici, j'ai très peu progressée car je me suis vite démotivée [ah, la jeunesse!])
Revenir en haut Aller en bas
zoumpi
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : Photoshop CC et tablette bamboo pen & touch
Niveau sur ED : Vétérante [6PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Zoumpi sur gaia

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Re-bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ta création et j'ai hate d'en voir plus ! Very Happy
Et bien sûr tu peux tout à fait poster autre chose que des chevaux sur ED, il n'y a aucun soucis !

Zoumpi
Lerami
New membre
Féminin
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : -
Hey, merci de l'accueil Smile
Contenu sponsorisé
Lerami