Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Presentation Ophelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emmiira
New membre
Féminin
Logiciel : Paint To Sai
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Emmiira
Hello,
Bon déjà je me suis plantée pour écrire mon nom d'utilisateur j'ai écris mon Nom/Prénom (bonjour la gourde...)

Pseudo Equideow : Emmiira
Prénom : Ophélie :p  
Groupe sanguin :  Ab - (pourquoi cette question ? :p)
Ce que tu aimes : Je suis une fille qui adore sortir, je suis tous le temps avec mes amies, j'aime lire et regarde surtout des série et les chevaux Smile
Ce que tu n'aimes pas : Euhhhhh
Passion(s) : L'équitation/ Dessin/Ecriture
Ce que tu fais dans la vie : Animatrice 
La chose dont tu es le plus fier : Mon cheval que j'ai débourré moi même alors qu'il était inmontable et destiné à la boucherie
Un film ou une série qui te vient en tête : In the Flesh <3
Expression préférée : 
Expérience dans les différents arts : J'ai déjà gagnée quelques concours d'écriture (oui je considère ça comme un art !)
Site web ? :
Comment as-tu connu ED ? : Je connaissais depuis longtemps mais jamais osé franchir le cap :/ Me voilà !

Quelques un de tes dessins ? : Je viens de recevoir une tablette graphique (wacon) alors j'ose pas encore montrer le rendu de mon premier dessins (je dessinais qu'avec la main :p ) j'utilise paint to sail sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presentation Ophelie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1