Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Hey ! I am Zaizoo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zaizoo
New membre
Féminin
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Zaizoo
Hello jeunes patates ! Very Happy 

Donc je me présente, je suis Zaizoo. Je vous rassure, c'est un petit surnom que mes amis me donnent, et non mon vrai prénom :') 
J'avais découvert ce forum, il y a 1 ou 2 mois, alors que je cherchaient des petits tutos sur Internet pour m'aider à m'améliorer niveau cheval Smile 
Concernant Equideow, je mettais déjà inscrite, il y a plusieurs années, genre 2/3 ans, et j'avais envie d'y retourner, pour voir la gueule que ça a maintenant ^^ Et pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser... '-'
Maintenant le dessin. Au début je dessinais que des chevaux et des dragons, mais depuis que j'étais admise dans une filière appelée l'Art Appliqué (STD2A), je me diversifie un peu :)Maintenant je dessine tout se qui est Science-Fiction / Fantastique, même si dans cette option on apprend plus à dessiner des objets, ou autre :3
Je crois que j'ai rien d'autre à dire, si vous avez des questions sur moi, ou sur ma filière (parce que c'est une option très spéciale), n'hésitez pas à m'envoyer un message Wink

J'oubliais: J'adore les Licornes et je voudrais être une patate *^*
Revenir en haut Aller en bas
zoumpi
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : Photoshop CC et tablette bamboo pen & touch
Niveau sur ED : Vétérante [6PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Zoumpi sur gaia

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)