Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Once upon a time in wonderland - Kaleidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaleidoscope
New membre
Féminin
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Kaleidoscope
Bonjour à tout ! 

Pseudo Equideow/Monde: Kaleidoscope, principalement sur Gaia bien que maintenant on ai des comptes liés 

Prénom : ///
Âge / date d'anniversaire : Le 13 mars, il  y a fort fort longtemps
Ville et pays : France
Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante 
Célibataire ou déjà pris(e) : Mariée à mon lit obviously 
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Très bonne question
Occupation préférée la fin de semaine : DORMIR. Et faire des plans. Je suis bizarre comme fille. >:
Ville préférée pour t'éclater : Je suis bien partout, tant que j'ai un lit, à bouffer et accessoirement de quoi aller choper des pokémons (pokémon goooo)
Style de musique préféré : Rock principalement, mais après j'écoute de tout, sauf de la chanson actuelle française 
Chanson préférée : Ca change souvent, mais actuellement c'est Dark Necessities des Red Hot !
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : MUUUUUUUUUUUSE 
Livre ou magazine préféré : Encore une fois, ça change souvent, mais j'ai adoré les Chroniques de la tour 
Endroit préféré où passer des vacances : Je me répète, mais tant que j'ai un lit à manger et internet...
Met préféré : Les bereks, un truc Turc qui est juste délicieux (mais les cuisses aiment moyen, c'est frit aha)
Couleur préférée :  J'aime beaucoup les tons pastels, peu importe la couleur :O
Nombre préféré : Le 13
Citation préférée : "Si tu penses que ta vie c'est de la merde, dis toi que tu aurais pu être un suppositoire
La chose dont tu es le plus fier : Je sais écrire mon prénom !
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les années 70 !
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Une barque pour revenir chez moi
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chat
Ce qui t'effraie le plus : Les marécages Xx
Quoi faire pour se défouler : Crier un bon coup 
Expression préférée : "C'est génial"
Plus beau souvenir de vacances :  J'en ai tellement !
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me rendormir, malheureusement aha
Tic ou manie : Je me ronge les ongles et je dis tout le temps "c'est cool/ génial"
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : http://c-kyodai.deviantart.com/ 
Comment j'ai découvert Equid'Design : Parto avec Imagine + je joue sur kikidow..
Ce que je pense du forum :Je me suis inscrite, donc ça veut dire qu'il me plaît !

En espérant ne pas avoir fait quelque chose de trop nul à lire. Je suis une grande débutante, et je viens ici pour apprendre, donc ne me jugez pas trop s'il vous plait ! 
Love on uuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time in wonderland - Kaleidoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1