Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TurquoiseHorses
New membre
Féminin
Logiciel : Photoshop/Ilustrator
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : TurquoiseHorses
Bonjour tout le monde ! 
J'ai eu un compte sur Equideow il y a très très longtemps ! Je faisais également partie des membres actifs d'un forum très connu dans le monde du graphisme et du cheval... ! 
Aujourd'hui je me retrouve loin de ma jument (dans la vraie vie), dans une nouvelle ville, où je ne connais personne. J'ai un peu le cafard, puis j'ai repensé à Equideow, et Oh bonheur !, le site existait encore alors je me suis réinscrite !
J'ai de bonne base avec les logiciels de DAO étant donné qu'ils sont mon outils principal dans mon métier. Mais j'avoue que j'ai quelques lacunes en colorisation, donc je viens ici pour apprendre !

Pseudo Equideow/Monde: TurquoiseHorses

Âge / date d'anniversaire : 25 ans
Ville et pays : Bordeaux
Emploi ou occupation actuel(le) : DA Freelance
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Dolly Parton 
Occupation préférée la fin de semaine : Aller boire un coup avec mes copines et m'occuper des chevaux.  Mais ça c'était avant que je sois loin d'eux. Sad
Ville préférée pour t'éclater : Lyon
Style de musique préféré : Flock/Blues/Country
Livre ou magazine préféré : J'aime beaucoup les livres de Weber qui est incontestablement l'un de mes auteur préféré. 
Endroit préféré où passer des vacances : Peu importe tant que c'est dépaysant.
Met préféré : Un bon jus de fruits et de légumes frais ou un Ceviche de daurade à la mangue 
Couleur préférée : Gris
Nombre préféré : 7
La chose dont tu es le plus fier : Avoir débourrée et éduquée ma jument moi même et cette créature extraordinaire qu'elle est devenue!
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :  Dans Game of Thrones les gars! (Comment ça ce n'est pas une époque?)
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un zodiac, parce que j'en aurais vite marre.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chien voyons !
Quoi Que faire pour se défouler : Une grande balade à pied
Comment j'ai découvert Equid'Design : Comme je le disais plus haut je connais depuis un moment, donc je ne me rappelle plus comment j'ai découvert
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Rebienvenue ! :3