Cueilleur de Fraises 
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 16/03/2014 Fiche PersonnelleTon humeur:    (100/100) | Lun 19 Oct 2015, 10:22 | | J'aurais une question. Je m'apprête à poster ma colo mais je ne sais pas trop si je pourrais participer à l'évènement... Je pars en vacances jusqu'au 26. ça fait un peu trop juste non ? |
|
Ex Staff 
Nombre de messages : 828 Age : 22 Logiciel : Gimp, photoshop CS4 et SAI Niveau sur ED : [18 PN] Pseudo Gaia/Ouranos : Plooo / Ouranos Date d'inscription : 06/01/2013 Fiche PersonnelleTon humeur:    (0/0) | Lun 19 Oct 2015, 13:03 | | Je suis vraiment très contente de voir que vous appréciez le concept ! Pour ceux qui ne savent pas encore s'ils veulent participer pour X raison, n'hésitez pas, l'évènement est fait pour échanger, et la critique positive ou négative est faite pour ça ! Vous êtes tous capable de juger le travail des autres, vous le faites déjà. Astrale, il est possible d'envoyer les notes du 24 au 27 à midi. Si tu peux noter le 26 au soir, ou le 27 au matin, il n'y aura aucun problème. Ça ne prends pas tant de temps que ça, je suis sûre que tu peux le faire  |
|