Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

[Concours de design Automne 2015] Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Le flood, c'est par ici !  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)

Fiche Personnelle
Ton humeur:
98/100  (98/100)
C'est ouveeeeeert \o/

http://visanouli.deviantart.com/
Vee
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Logiciel : Photshop CS6 - Tablette Wacom Pen & Touch - Crayons Aquarellable
Niveau sur ED : Confirmé (4 pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kownie Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Cool cool :3 Une collab ?
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Pseudo Gaia/Ouranos :

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Eh bah il marche nickel ce flood (a)

Franchement moi j'aurais été hyper chaude pour une collab parce que le thème me rappelle trop de bons souvenirs ;____; 
Mais j'ai un DS de rattrapage dans une semaine et j'organise l'inté des nouveaux étudiants à l'école alors j'ai clairement pas trop le temps...
Gandalf57
New membre
Masculin
Niveau sur ED : En dessous de débutant x)
Pseudo Gaia/Ouranos : Gandalf57

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Qu'est ce que vous entendiez par le flood était "caché" et visible que par le staff ? Il était quand même dans cette partie ?
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Pseudo Gaia/Ouranos :

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
En fait, j'ai préparé la caté quelques jours à l'avance, mais elle était invisible pour les membres, seuls les membres du staff pouvaient le voir Wink 
Et en dévoilant la caté le 1er septembre je me suis trompée en cochant une case : seuls les admins pouvaient répondre ! C'est une question de permissions.
Gandalf57
New membre
Masculin
Niveau sur ED : En dessous de débutant x)
Pseudo Gaia/Ouranos : Gandalf57

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Ah oki merci pour l réponse Smile
Natsumii
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Jvous rappelle qu'il vous reste jusqu'au 16 ! Motivez vous, on a vraiment besoin de vous sur ce coup là les enfants :3
C'est un vrai travail d'équipe qu'il nous faut, pour présenter un ED tout beau tout neuf à la communauté d'Equideow <3 alors motivez vous !

Merci à Freya pour l'avatar <3

http://www.iimustan.deviantart.com/
Natsumii
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Merci pour votre motivation ça me touche beaucoup...

Valuiss
Les Olympiens
Les Olympiens
Masculin
Logiciel : Des bébés phoques
Niveau sur ED : Pink ! [23 cookies]
Pseudo Gaia/Ouranos : Valuiss

Fiche Personnelle
Ton humeur:
50/100  (50/100)
Je pense qu'on a tous le problème de la rentrée haha...
Faire une bannière ok, mais là à moins d'une collab je pense que personne n'aura le temps de faire le design derrière x_x
*J'veux bien aider pour une bann, perso, si y a des gens motivés; mais pour le design j'aurai vraiment pas le temps x_x *

( @Vee ? @Silver ? )
http://Valuiss.deviantart.com/
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Moi je veux bien aider pour la base selon ce que c'est mais je me sens pas du tout d'entreprendre tout un design, surtout que le thème m'inspire pas des masses ><
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
@Valuiss Si je peux aider c’est sans problème,  même si je manque de temps à cause de la rentrée ><
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
Vee
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Logiciel : Photshop CS6 - Tablette Wacom Pen & Touch - Crayons Aquarellable
Niveau sur ED : Confirmé (4 pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kownie Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
ouais bah pour le coup c'est un peu trop tard, je pensais commencer un truc avant la rentré pour faire quelques choses de bien et limite fignoler après. Avec tous les cours que j'ai et les week end chargé je n'ai même pas le temps de dessiner et je suis tellement crevé que je me couche à 9h. Désolé @valuiss , c'est juste que je servirai à rien pour le coup
On ne peut pas rallonger ?
EDIT: Sinon hier soir dans mon lit hihi, j'avais pensé à transformer ce concours en collab' et pourquoi ne pas faire un patchwork ?  Après il faut des gens motivés
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400

Fiche Personnelle
Ton humeur:
75/100  (75/100)
Je veux bien aider pour la bannière ou le design (@Valuiss) mais là aujourd'hui j'ai pas le temps (par contre vendredi j'ai pas cours de toute la journée donc si on pouvait rallonger au moins jusqu'à dimanche). Et puis je ne suis pas très douée pour les design (enfin j'en ai jamais fait, bon j'avais participé une fois mais Val', Frey et Ipiu avait fait le plus gros du boulot :/) donc je préfèrerai le faire avec quelqu'un...
(sinon on peut recycler un vieux design xD avec la rentrée on a tous pas trop le temps donc je suppose que ça pourrait être une solution de secours)

Signature : http://edgedfeather.deviantart.com/
Avatar : http://luda-stock.deviantart.com/
Spoiler:

Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10/100  (10/100)
Je peux aider également mais wow, ça va être tendu quand même.
Natsumii
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Attendez là.

Le concours est ouvert depuis plus de deux semaines. On veut bien être gentils mais faut pas attendre qu'on pleure, ni le dernier jour, pour vous motiver. Ca sert a rien de participer si c'est "bon oook puisque vous insistez..."

Désolée mais c'est le coup de gueule ce soir. Je suis très déçue... C'est le design qui est sans doute le plus important de tous étant donné que c'est celui qui habillera le forum lorsque nous lancerçons la "campagne" de publicité sur Equideow et qu'il y aura donc de nouveaux membres.
C'est le thème le plus facile : pas besoin d'idée du tonnerre, suffit de reprendre la charte graphique d'Equideow. Le design doit impérativement être installé avant le 30 septembre. J'étais bien partie pour vous laisser un délai de plus mais finalement, j'ai tellement peur qu'on se reprenne un vent et qu'on soit gentils en rallongeant pour au final rien, que vous inquétez pas, on va s'en charger nous même, ça sera un design imposé ouais, et on va aussi changer quelques règles et habitudes quant aux designs futurs parce que là...

Bref. Jme casse après ce joli pétage de câble que je vais regretter demain :') bonne soirée.

Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10/100  (10/100)
Nat, je comprends que ça t'énerve, que tu aies l'impression que 2 semaines c'est énorme, qu'on aurait largement dû avoir le temps de faire quelque chose, etc.

Concrètement là, je suis en stage en soins palliatifs. Je dors à l'hôpital parce que je n'ai pas d'autre logement. Ce soir, je sais que je ne vais pas pouvoir dormir correctement, car la patiente qui dort dans la chambre voisine passe son temps à crier "s'il vous plaît, s'il vous plaît"... Le studio qui m'a été prêté a eu un dégât des eaux et j'ai dû batailler, pour en gros, avoir un lit où dormir ce soir et ne pas finir dans ma voiture.

Malgré ça, 10H par jour, je suis censée m'occuper de 15 personnes dont la moitié sont en fin de vie. Genre, tout le monde a le cancer, la moitié d'entre eux doit mourir dans la semaine. Je passe mes soirées à faire des recherches sur les dosages de morphine et d'hypnovel que je leur balance dans les veines, pour éviter de les tuer en fait. Parfois, j'essaie vaguement de me détendre. J'ai un mémoire sur le feu, sur lequel je n'arrive actuellement pas à travailler pour les raisons citées plus haut.

Je me suis proposée pour aider un peu pour le design, tard certes, espérant pouvoir prendre sur mes temps de détente. Je n'ai pas pris l'initiative de le commencer moi-même avant, parce que dans ma situation actuelle, je ne suis pas capable d'assumer une responsabilité sur plusieurs jours, pas dans des conditions aussi précaires. Je ne sais même pas, au jour le jour, si j'aurai internet le lendemain...

Je ne sais pas comment ça se passe dans la vie des autres gens. J'espère pour eux que c'est un peu plus calme, un peu moins stressant ; cela dit, je n'en ai aucune certitude.

Nat, ne te prends pas trop la tête avec cette histoire de design. Tu n'es pas obligée d'en prendre la responsabilité. Si Equideow se pose des questions, il n'y a qu'à leur dire la vérité : que les membres ont eu du mal à trouver le temps de le préparer en raison de la rentrée, que le fait que nous ayons tous à présent une vie active bien remplie rend les choses plus difficiles qu'elles n'ont pu l'être à une autre époque, quand la plupart d'entre nous était encore au collège/lycée... Qui ne comprendrait pas cela ?

Mais j'ai cru comprendre dans ton message que tu pensais qu'il s'agissait d'un certain snobisme / mauvaise volonté de notre part ("bon oook puisque vous insistez...", "qu'on se reprenne un vent")...

Désolée mais pour ma part, non, c'est juste absolument pas ça. Je donnerais n'importe quoi pour être tranquillement chez moi, à vous préparer un petit design aux petits oignons... au lieu d'être ici, dans cette chambre d'hôpital morbide, dans une situation précaire (je ne sais même pas où je dors demain), en train d'essayer de ne tuer personne et de cacher mes angoisses à l'ensemble du service où je bosse.
Natsumii
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Non mais Mustang, on a tous une vie, tous plein de trucs à faire, chacun son degré d'importance, on vit pas tous les choses de la même façon. Après concrètement, je sais déjà tout ça, ainsi que toutes les justifications de chacun puisque le seul topic qui vit sur ce forum c'est le Mylife où vous racontez votre quotidien (grand bien vous fasse). Jvais pas débattre là dessus, chercher à savoir qui a le plus de mauvaise foi, qui a des justifications valables etc...

Equideow se pose pas de questions, c'est juste nous qui gérons : on voulait tout préparer pour les nouveaux membres qui seront en grande partie des joueurs, et donc les accueillir dans un environnement qu'ils reconnaissent. Vous sembliez bien motivés pour redorer l'image du forum et lui redonner vie. Les idées c'est cool, quand faut les appliquer y a plus personne. Si y a personne pour un design, on va faire comment pour les vidéos YouTube ? et tout le reste qui a été proposé ?

liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Natsumii, peut-être aurait-il fallu le propose un peu plus tôt pendant les vacances il y aurait eu plus de participations, de mon coté si je n'ai jamais proposé de design c'est en grande partie par inexpérience et à cause de ma lenteur de travail, je cherche pas à justifier du reste de ma vie privée. On veut que le forum s'améliore, mais concrètement c'est pas en deux semaines qu'on peut faire le design si on en a jamais fait. Je rejette pas la faute sur vous, et si je me suis proposée là c'était pas du tout dans le sens "bon ok, si vous insistez", mais parce que j'ai vu que valuiss proposait une collab' et que si je peux aider à mon petit niveau c'est avec plaisir.
Le forum reste un endroit de passe temps et les études priment, on veut justement de nouveaux membres pour plus de présence parce que nous ne pouvons pas être autant présents et donner autant de temps au forum qu'avant. C'est triste et je comprend tout à fait ta frustration mais c'est pas très agréable de se faire rabrouer quand on y met pas forcément de la mauvaise volonté mais que simplement on a d'autres occupations à coté aussi :/
Natsumii
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Alors si tu n'es pas concernée ne te sens pas concernée. C'est pas des accusations individuelles. C'est un ressenti et des observations.

Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10/100  (10/100)
"Les idées c'est cool, quand faut les appliquer y a plus personne"

Je ne pense pas que tu puisses dire ça : depuis le début des discussions sur la boîte à idées, plein de choses on été mises en place... Il y en a qui ont écrit des textes pour la pub Kideow (je le sais puisque tu me l'as demandé et je l'ai fait ='D pardon), Chibii nous a fait un magnifique logo, le concours de l'été a été super bien suivi (malgré quelques participations orphelines), le Secret Santa c'était pareil, ça a bien marché... Le concours photo a aussi été bien suivi ; Jolly a fait des badges qui sont au top pour les récompenses. Sans doute d'autres membres ont aussi participé en interne sans que j'en aie connaissance...

Après, c'est sûr que lorsqu'on compare la boîte à idées à ce qui est effectivement fait... Il y a un monde ! Mais je pense que c'est à peu près normal, dans la mesure où c'est justement une boîte à idées, ça fourmille de partout sans censure aucune, et c'est juste impossible de tout réaliser dans l'immédiat xD

Certes, ce coup de mou pour le design tombe vraiment mal, puisqu'on en aurait besoin pour le 30, soit assez rapidement. Ça laisse tout juste deux semaines.

Y-a-t-il des personnes qui se proposent pour telle ou telle partie du design ?

Je peux m'engager à proposer une bannière ce week-end... J'avais prévu autre chose, mais je peux encore annuler. Je verrai pour quelques boutons, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si c'est pas awesome... Je ferai de mon mieux en tout cas.
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Je peux préparer la base pour le cadre de qui est connecté, un cheval qui sort la tête du box ça irait? (box pour les centres équestres, dada pour la PO) Dimanche soir au plus tôt. Si quelqu'un a une idée pour les autres banderoles/boutons je peux les basouiller aussi. (peut-être une petite pomme d'or et une POD pour les messages et un Rayon d'hélios pour les annonces?, quitte à reprendre le design d'Equideow).
Je suis même prête à le faire cette nuit s'il le faut, mais que la base.

PS: Natsumii je sais que c'était pas précisément contre moi, je te faisais juste part de mon ressenti face à ton coup de gueule que je comprend très bien.
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
    bon pour le design j'ai déjà commencé avec une bannière de Sklah.

Ce qui serait pratique ça serait quelqu'un qui sait faire un peu de codage pour la présentation (qui est pas trop compliqué). Si ça vous tente, envoyez moi un MP.

Un petit coup de main aussi pour les boutons "citer, editer, etc" ainsi que "profil, en ligne, skype, etc" ainsi que les rangs.

Nownow
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412

Fiche Personnelle
Ton humeur:
5/10  (5/10)
Je suis d'accord avec Nat.
J'avoue être aussi assez surprise... Et vous avez le droit de dire que je n'ai pas le droit "de me prononcer" en vue du fait que je ne participe à rien. Bah on a tous une vie.

Du coup, vu que l'on a tous une vie, je me suis toujours demandée (depuis le nouveau système des concours de design), pourquoi l'on ne connait pas le thème beaucoup plus tôt en avance. Avant, certains prenaient leur temps pour réaliser le design estival, et si prenait des mois en avance. C'était plus simple.

Après, au lieu de se précipiter, de respecter les délais, on peut très bien garder le design actuel. Il est super. Commet cela, au lieu de se stresser, prenez votre temps pour celui qui doit arriver, et faites le bien

PS : j'aimerais aider, mais je n'ai plus internet chez moi. Depuis le 31 aout (je suis à l'école là).
http://Mikonow.deviantart.com/
Valuiss
Les Olympiens
Les Olympiens
Masculin
Logiciel : Des bébés phoques
Niveau sur ED : Pink ! [23 cookies]
Pseudo Gaia/Ouranos : Valuiss

Fiche Personnelle
Ton humeur:
50/100  (50/100)
@Jolly > Je suis un kk en codage mais pour les boutons je peux essayer d'aider si vous avez besoin D: *Enfin faut voir le reste du design, que ça aille avec* Je suis dispo le soir normalement
http://Valuiss.deviantart.com/
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra

Fiche Personnelle
Ton humeur:
1/1  (1/1)
Désolée moi je peux vraiment pas aider, j'ai vraiment trop de taf, pas de peinture et aucun moyen de numérisation potable (et j'ai jamais codé de ma vie, si j'avais eu un peu de temps j'aurai essayé de m'y initier mais là je peux vraiment pas).

Après le truc Now c'est que perso je me souviens que quand on lançait des trucs vachement en avance (du temps ou j'étais verte) bah ça coulait parce que les gens mettaient ça au second rang ("c'est pour dans longteeemps") puis n'y pensaient plus. Ce qui est en soi un comportement humain tout à fait logique, mais du coup bah quand on peut l'éviter, on l'évite (la phrase trop logique haha) enfin je pense que ça vient surtout de là. Le problème c'est quand ça se combine à un manque de temps généralisé (genre là), mais ça malheureusement les staffieuses peuvent pas le contrôler :/

Et moi j'aime beaucoup le topic de mylife où on raconte nos vies, c'est mon seul moyen de garder contact avec les gens du fofo vu mon manque de temps DDDD:
http://amatilia.deviantart.com/
Norwegian Wood
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Photoshop, SAI
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Norwegian Wood

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Je viens tout juste de revenir et je ne suis pas très expérimentée en tout ça, mais j'ai du temps en soirée pour vous aider si vous en avez besoin Smile
Je peux aider à peu près avec tout (mais mon niveau n'est peut-être pas très génial) et j'ai peux faire du codage html/css/jquery.
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10/100  (10/100)
Jolly, je pourrais éventuellement tenter quelques petites choses pour le codage (en gros j'ai quelques notions de base en css, et Google est mon ami pour les effets / balises inconnues), mais je ne peux pas garantir que ce sera extraordinaire ;__;

Du coup si cela ne te gêne point de m'envoyer un petit aperçu de la bannière, je vais t'avancer un peu pour les boutons, et je te tiens au courant pour le fond du forum, si jamais j'arrive à composer un truc simple avec un rendu à peu près cool. Je te MP.
Natsumii
Ex Staff
Ex Staff
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
J'ai bien pris compte de vos messages. Je suis plus calme qu'hier (pas bien difficile) donc c'est juste pour vous dire que j'entends bien vos points de vue et je sais que vous avez conscience du mien ^^
Now, Tilia a bien répondu à la question : sortir les thèmes (de Design ou de Concours) trop en avance assure un flop :/ il faut de l'exclusif, de l'inédit, de la surprise pour que ça marche (et encore).

Du coup ce concours n'est plus vraiment un concours, mais je suis sûre qu'en s'y mettant tous un petit peu on va réussir à pondre un super truc communautaire (même si on était pas parties comme ça du coup, mais puisque vous semblez vouloir nous aider..!) !

Voici où ça en est pour le moment sur le forum test de Jolly (attention ce n'est pas la bannière définitive) :
Spoiler:

Du coup, pas de deadline du concours ni rien, mais il faudrait vraiment qu'il soit mis en place pour le 30, je le répète ! Je vais voir avec Jolly pour dispatcher le boulot qu'il reste à faire.
Pour les boutons qu'elle a cité au dessus, ça serait cool de rester dans l'idée du design Equideow, de les imiter un peu ou au moins les traits principaux (soit la couleur, soit l'enchainement, soit la typo, soit le design etc...)

Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
    Donc j'ai Fiery' qui se charge du message d'accueil et Mustang qui est en admin pour faire ce qu'elle veut, si quelqu'un d'autre veut ajouter des trucs envoyez moi un Mp (c'est plus simple de me contacter direct parce que je ne vais pas contacter chaque personne qui poste sur ce topic^^)

@Valuiss par contre j'adore trop ton âne qui a gagné récemment à la PN et j'aimerais bien mettre sa bouille sur le qeel si tu es d'accord :BBB
Contenu sponsorisé
[Concours de design Automne 2015] Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant