Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
valens321
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : the GIMP et touche pad
Niveau sur ED : débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ne joue plus

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/10  (0/10)
Boujour !

Je m'appelle donc Valérie, je suis une petite Belge des Ardennes et j'étudie actuellement à le Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université de Liège. Je pratique l'équitation depuis mes 5 ans et j'ai mon propre cheval (un amour <3) depuis maintenant 4 ans.

Je passe ma vie à lire, parfois écrire, écouter toutes sortes de musique, monter mon grand poney bien sûr et tout plein d'autres choses, je suis assez curieuse, tout m'intéresse et malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire ^^

J'ai toujours eu une petite âme d'artiste. J'ai essayé le conservatoire, mais ma prof de solvège m'en a dégouté, j'ai fait 6 ans de beaux-arts, mais bon, de mes 6 à 12 ans, donc ce n'était pas du grand art ^^ et j'ai dû arrêter, car j'avais le choix entre le dessin et l'équitation. Mais là, j'ai envie de m'y remettre, tant pour plaisir que pour m'améliorer et puis, je trouve qu'en tant que future vétérinaire (c'est pas pour tout de suite hein ^^) dessiner est un bon plan pour l'anatomie et la morphologie que je vais devoir apprendre, c'est un plus.

Si je devais choisir une citation, ce serait celle-ci, d'Edgar Allan Poe : "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis"

J'ai découvert Equid'Design par Equideow, il y a 6 ans, maintenant, je n'y joue plus depuis une éternité, mais ce site-ci est tellement bien réalisé, avec une bonne ambiance propre à lui, et tellement de magnifiques créations à découvrir que je ne pouvais que revenir Smile

Voilà, je vais arrêter le pavé là ^^ 
En espérant apprendre plein de chose ici, et pas qu'en dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra

Fiche Personnelle
Ton humeur:
1/1  (1/1)
Re-bienvenue parmi nous alors /o/ j'espère que tu t'y plairas et que tu y apprendras tout ce que tu veux hihi :3
http://amatilia.deviantart.com/
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10/100  (10/100)
Bienvenue à toi =)
Très belle citation de Poe !

(J'ai toujours pensé que le conservatoire n'arrivait qu'à écœurer ceux qui aiment sincèrement la musique... )
ptite jument
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : gimp, photofiltre et tablette bamboo pen et touch format A5 et un ordi qui rame... De quoi faire de belles colos. =o
Niveau sur ED : initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : mimi 57

Fiche Personnelle
Ton humeur:
75/100  (75/100)
Bienvenue ! Smile
Leengie
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : -
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
Idem que Mumu, j'ai rarement eu de bons échos du conservatoire, bien que je n'y ai jamais mis les pieds Smile Re-bienvenue sur le forum !
http://siarnaqart.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Une nouvelle arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1