Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
valens321
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : the GIMP et touche pad
Niveau sur ED : débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ne joue plus

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/10  (0/10)
Boujour !

Je m'appelle donc Valérie, je suis une petite Belge des Ardennes et j'étudie actuellement à le Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université de Liège. Je pratique l'équitation depuis mes 5 ans et j'ai mon propre cheval (un amour <3) depuis maintenant 4 ans.

Je passe ma vie à lire, parfois écrire, écouter toutes sortes de musique, monter mon grand poney bien sûr et tout plein d'autres choses, je suis assez curieuse, tout m'intéresse et malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire ^^

J'ai toujours eu une petite âme d'artiste. J'ai essayé le conservatoire, mais ma prof de solvège m'en a dégouté, j'ai fait 6 ans de beaux-arts, mais bon, de mes 6 à 12 ans, donc ce n'était pas du grand art ^^ et j'ai dû arrêter, car j'avais le choix entre le dessin et l'équitation. Mais là, j'ai envie de m'y remettre, tant pour plaisir que pour m'améliorer et puis, je trouve qu'en tant que future vétérinaire (c'est pas pour tout de suite hein ^^) dessiner est un bon plan pour l'anatomie et la morphologie que je vais devoir apprendre, c'est un plus.

Si je devais choisir une citation, ce serait celle-ci, d'Edgar Allan Poe : "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis"