Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Pseudalopex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pseudalopex
New membre
Féminin
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : MissRebel/Ouranos
Bonjour, bonsoir! Je me présente, Pseudalopex, alias Missrebel sur Ouranos (C'est un vieeeeux compte tout de même, on pardonne mes erreurs d'adolescence je vous prie) ou Josiane dans la vie de tous les jours. Je suis donc une femme et je suis née en le 11 mai 1995 ce qui me donne un beau 20 ans. Je vis à Québec, au Québec et je m'apprête à étudier en Graphisme dès le mois d'août. Je suis prise depuis plus d'un an maintenant et vous m'en voyez heureuse!

Si je devais rencontrer une personne de mon choix, ça serait Charles Darwin. Je suis très admirative de son travail et de ses découvertes sur la sélection naturelle. Je profiterais de la rencontre pour lui poser des tas de questions et en apprendre davantage. Le plus souvent, je passe mes week-end chez mon copain et on geek, ou bien je dessine, je lis, je me repose ou bien je regarde des saisons entières de séries. Je n'ai pas de ville particulière pour m'éclater, faudrait déjà réussir à me sortir de chez moi pour ça Smile 

Au tour de mes préférences!Je n'ai pas vraiment de style de musique particulier. Mon iPod contient autant de rock que de musique de Disney ou de vieilles musiques telles que Norman Greenbaum. Les seuls style que je suis dans l'incapacité d'écouter, sont le rap et le country. Ma chanson favorite en ce moment, c'est Losing Sleep de John Newman (https://www.youtube.com/watch?v=Bs5-klTyb9o). Je n'ai jamais eu de groupe ou de chanteur favori, mes préférences changent selon mon humeur et les jours. Une journée je peux être fan de Beethoven et le lendemain me refaire en boucle les albums de Slipknot. Côté lecture, j'ai quelques séries de livres que j'aime énormément, comme Harry Potter, Eragon, Lord of the Ring, Percy Jackson et bien d'autres encore. Pour passer mes vacances, j'adore la montagne ou les forêt ou encore tout simplement un petit appart' confortable avec la bonne personne. J'adore manger des lasagnes et je ne résiste pas aux desserts aux pommes. Ma couleur favorite en ce moment est le bleu nuit, ce bleu très foncé est réconfortant. Depuis toute petit, mon chiffre favori a toujours été le 11 et je crois qu'il le sera longtemps. Et finalement, ma citation préférée serait "L'homme est un loup pour l'homme", car je considère l'humain tellement dangereux qu'il se nuit à lui-même. 

En ce moment, la chose dont je suis le plus fière c'est d'avoir terminé mon cours d'Arts Visuels et d'avoir obtenu mon diplôme. Si je devais vivre à une autre époque, je voudrais que ce soit au temps des autochtones et des premières nations. j'adore leur culture proche de la nature. Sur une île déserte, j'apporterais avec moi un couteau, car avec un couteau on peut tout faire : chasser, couper de quoi se construire un abri ou des outils, se défendre. Mon mac est probablement ce que je sauverais d'abord si un feu se déclenchait chez moi car il contient toutes mes photos et mes souvenirs. J'ai une peur horrible des araignées, à un point où même la voir à la télé peut me faire peur. Pour me défouler, je pleure, j'engueule quelqu'un pour une raison idiote ou je tape dans un oreiller. Il peut m'arriver de tout simplement quitter l'endroit où je me trouve pour aller me promener quelques heures. Une expression que j'adore utiliser aux moments inopportuns, est "À tes souhaits"... Voir la tête des gens quand ils jurent et que je répond par cette expression peut être très drôle. Un de mes plus beaux souvenirs de vacances remonte à l'été dernier, chez mon copain. On a été seul chez lui pendant toute une semaine, sans internet. On a passé la semaine à peindre les pièces de son appartement, à aller au musée ou à jouer comme des gamins. C'était vraiment très bien. Le matin en me réveillant mon premier réflexe c'est de regarder mon téléphone pour répondre à mes messages... Et oui, je suis accro à ma technologie parfois! J'ai plusieurs tics et manies, dont, entre autres, me mordre les lèvres au sang, me frotter les paumes des doigts quand je suis nerveuse, battre de pied quand je suis assise ou encore coincer et décoincer mes cheveux derrières mes oreilles.

Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : http://crispetycrunch.deviantart.com/
Comment j'ai découvert Equid'Design : Je connaissais déjà, mon ancien compte a été supprimé parce que j'ai oublié de passer pendant une semaine
Ce que je pense du forum : Il est très bien, avec de bons tutoriels pour apprendre et tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Dream
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : SAI, Photoshop CS6, Gimp, Photophiltre .. Un peu tout quoi x) + Wacom Bamboo
Pseudo Gaia/Ouranos : Horse-Dream

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Bienvenue à toi, ou plutôt re-bienvenue si tu avais déjà un compte Smile
J'adore ce que tu fais ! C'est magique
J'espère te voir vite dans les ateliers (si ce n'est pas déjà fait !)
Chou-croutte
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Logiciel : toshop et pinceaux
Niveau sur ED : poulpe mégalo (6)
Pseudo Gaia/Ouranos : Chou-croutte (ouranos & gaïa)

Fiche Personnelle
Ton humeur:
99/100  (99/100)
Bienvenue à toi Pseudalopex !
Tes dessins sont vraiment chouettes et techniquement il n'y a rien à dire, hâte de voir ce que tu vas nous pondre ici (;
Leengie
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : -
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
J'ai beaucoup aimé ta galerie, nature, cervidés, waw ♥ Bienvenue sur le forum !
http://siarnaqart.deviantart.com
Pseudalopex
New membre
Féminin
Merci vous deux! J'suis encore très novice avec Photoshop et ma tablette malheureusement ^^
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra

Fiche Personnelle
Ton humeur:
1/1  (1/1)
Ouuuuh merci pour la découverte musicale dis donc /o/
Et ta galerie est vraiment super, j'ai hâte d'en voir plus de ta part, que ce soit en tradi ou en info :3 En tout cas bienvenue parmi nous!
http://amatilia.deviantart.com/
Vee
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Logiciel : Photshop CS6 - Tablette Wacom Pen & Touch - Crayons Aquarellable
Niveau sur ED : Confirmé (4 pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kownie Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Bienvenue !
J'ai beaucoup aimé ton travail avec les triangles :3 c'est vraiment bien !
Pseudalopex
New membre
Féminin
Merci! Smile j'essaierai de me mettre aux colo rapidement!
Contenu sponsorisé
Pseudalopex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1