Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Bluemady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bluemady
New membre
Féminin
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Bluemady

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Bonjour! Smile

Pseudo Equideow/Monde: Bluemady (mais j'ai aussi un compte sur le jeu en italien, sur lequel je joue depuis plus longtemps et plus souvent : Ralinges)
Prénom : Madyson
Âge / date d'anniversaire : 16 ans, je suis née le 30 mai
Ville et pays : Belgique
Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante
Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Beaucoup trop! D: Mais je dirais un ami qui habite très loin de chez moi :/ ou bien Oscar Wilde, j'aime bien sa façon de penser
Occupation préférée la fin de semaine : Dessiner, jouer à des jeux-vidéos, regarder des films, me balader dans un parc
Ville préférée pour t'éclater : Liège et Bruxelles, sinon Florence où je passe mes vacances en général :3
Style de musique préféré : Essentiellement rock alternatif, mais ça dépend de mon humeur
Chanson préférée : Elle change toutes les semaines xD mais maintenant c'est Believe me Natalie - The Killers
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'hésite entre Imagine Dragons et Snow Patrol
Livre ou magazine préféré : La saga de La tour sombre de Stephen King
Endroit préféré où passer des vacances : Italie!
Met préféré : Oh, c'est difficile à dire... peut-être le tiramisù
Couleur préférée : Toutes les nuances de bleu
Nombre préféré :  Le 5 et le 32
Citation préférée
Voici Beurk. Ça se trouve à 12 jours au nord de Sans-Espoir et à quelques degrés au sud de Mourir-gelé. Cette île est solidement ancrée sur le méridien de la Misère. Mon village en un mot : Malaise. Et 7 générations y ont déjà vu le jour pourtant toutes les maisons sont neuves. Burk : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. Sa seule fausse note c’est... les bestioles. Ailleurs les gens ont des souris ou des moustiques. Nous on a des... dragons. (Harold, dans le film Dragons)
La chose dont tu es le plus fier : Mes crêpes
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les années 50! Ou bien pendant la Renaissance italienne
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Des livres qui expliquent comment survivre sur une île déserte xD
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma tablette graphique et la clef usb dans laquelle j'ai sauvegardé tous mes dessins :B
Ce qui t'effraie le plus : Tout ce qui est énorme et vit dans les profondeurs sous-marines
Quoi faire pour se défouler : Ecrire ou bien faire du sport
Expression préférée : "Olala" ou bien "uh" mais je suis pas sûre que ce soient des expressions :l
Plus beau souvenir de vacances : Les délires avec ma soeur! Je passe mes vacances chez elle
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je me demande ce qu'il y aura à manger pour le petit-déjeuner
Tic ou manie : Faire craquer mon poignet et mon bras jusqu'à 5 fois par minute, il faut que j'arrête... D:
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : Mon deviantArt (mais je n'ai pas posté grand chose)
Comment j'ai découvert Equid'Design : Google! Je cherchais un forum de dessin et je suis tombée ici ^^
Ce que je pense du forum : Il a l'air soigné et sérieux, mais je n'ai lu que le réglement pour l'instant sans me promener plus dans les sections
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemady.deviantart.com/
Chou-croutte
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Logiciel : toshop et pinceaux
Niveau sur ED : poulpe mégalo (6)
Pseudo Gaia/Ouranos : Chou-croutte (ouranos & gaïa)

Fiche Personnelle
Ton humeur:
99/100  (99/100)
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! (:
J'aime beaucoup la texture que tu arrives à donner à tes dessins, elle est vraiment chouette ,) Hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)

Fiche Personnelle
Ton humeur:
98/100  (98/100)
Owi très joli chat :3

Bienvenue !

http://visanouli.deviantart.com/
Bluemady
New membre
Féminin
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : Débutant