New membre Nombre de messages : 3 Age : 18 Logiciel : Paint Tool SAI Niveau sur ED : Débutant Pseudo Gaia/Ouranos : Bluemady Date d'inscription : 09/06/2015 Fiche PersonnelleTon humeur:    (100/100) | Mar 09 Juin 2015, 14:16 | | Bonjour! Pseudo Equideow/Monde: Bluemady (mais j'ai aussi un compte sur le jeu en italien, sur lequel je joue depuis plus longtemps et plus souvent : Ralinges) Prénom : Madyson Sexe : F Âge / date d'anniversaire : 16 ans, je suis née le 30 mai Ville et pays : Belgique Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Beaucoup trop! D: Mais je dirais un ami qui habite très loin de chez moi :/ ou bien Oscar Wilde, j'aime bien sa façon de penser Occupation préférée la fin de semaine : Dessiner, jouer à des jeux-vidéos, regarder des films, me balader dans un parc Ville préférée pour t'éclater : Liège et Bruxelles, sinon Florence où je passe mes vacances en général :3 Style de musique préféré : Essentiellement rock alternatif, mais ça dépend de mon humeur Chanson préférée : Elle change toutes les semaines xD mais maintenant c'est Believe me Natalie - The Killers Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'hésite entre Imagine Dragons et Snow Patrol Livre ou magazine préféré : La saga de La tour sombre de Stephen King Endroit préféré où passer des vacances : Italie! Met préféré : Oh, c'est difficile à dire... peut-être le tiramisù Couleur préférée : Toutes les nuances de bleu Nombre préféré : Le 5 et le 32 Citation préférée : Voici Beurk. Ça se trouve à 12 jours au nord de Sans-Espoir et à quelques degrés au sud de Mourir-gelé. Cette île est solidement ancrée sur le méridien de la Misère. Mon village en un mot : Malaise. Et 7 générations y ont déjà vu le jour pourtant toutes les maisons sont neuves. Burk : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. Sa seule fausse note c’est... les bestioles. Ailleurs les gens ont des souris ou des moustiques. Nous on a des... dragons. (Harold, dans le film Dragons)La chose dont tu es le plus fier : Mes crêpes Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les années 50! Ou bien pendant la Renaissance italienne La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Des livres qui expliquent comment survivre sur une île déserte xD Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma tablette graphique et la clef usb dans laquelle j'ai sauvegardé tous mes dessins :B Ce qui t'effraie le plus : Tout ce qui est énorme et vit dans les profondeurs sous-marines Quoi faire pour se défouler : Ecrire ou bien faire du sport Expression préférée : "Olala" ou bien "uh" mais je suis pas sûre que ce soient des expressions :l Plus beau souvenir de vacances : Les délires avec ma soeur! Je passe mes vacances chez elle Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je me demande ce qu'il y aura à manger pour le petit-déjeuner Tic ou manie : Faire craquer mon poignet et mon bras jusqu'à 5 fois par minute, il faut que j'arrête... D: Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : Mon deviantArt (mais je n'ai pas posté grand chose) Comment j'ai découvert Equid'Design : Google! Je cherchais un forum de dessin et je suis tombée ici ^^ Ce que je pense du forum : Il a l'air soigné et sérieux, mais je n'ai lu que le réglement pour l'instant sans me promener plus dans les sections |
|
Voyageur Nomade 
Nombre de messages : 1364 Age : 19 Logiciel : toshop et pinceaux Niveau sur ED : poulpe mégalo (6) Pseudo Gaia/Ouranos : Chou-croutte (ouranos & gaïa) Date d'inscription : 30/07/2011 Fiche PersonnelleTon humeur:    (99/100) | Mar 09 Juin 2015, 15:09 | | Coucou ! Bienvenue sur le forum ! (: J'aime beaucoup la texture que tu arrives à donner à tes dessins, elle est vraiment chouette ,) Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! |
|
Juge PN 
Nombre de messages : 5782 Age : 20 Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6 Niveau sur ED : 14 PN Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos) Date d'inscription : 06/11/2010 Fiche PersonnelleTon humeur:    (98/100) | Mar 09 Juin 2015, 16:12 | | Owi très joli chat :3
Bienvenue ! |
|
New membre Nombre de messages : 3 Age : 18 Logiciel : Paint Tool SAI Niveau sur ED : Débutant Pseudo Gaia/Ouranos : Bluemady Date d'inscription : 09/06/2015 Fiche PersonnelleTon humeur:    (100/100) | Mer 10 Juin 2015, 13:52 | | Merci beaucoup!  |
|