Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour , bonsoir à tous 
Après un long moment a vagabonder sur le forum Equi Design je me suis dis que finalement je t’enterai ma chance parmi vous ^^

Pseudo Equideow/Monde: Limallide pour les deux mondes ^^

Prénom : En 6 lettres qui commence par un M  bounce
Âge / date d'anniversaire : 16 ans / 17 mars 
Ville et pays : En france dans les Pyrénées orientales
Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéenne avec un enseignement d'exploration ( pour être en STDAA j'espère ...)
Célibataire ou déjà pris(e) : Célib' depuis la naissance ....  lol!
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Et imaginaire ça compte ? (car sinon directe je prend l'un de mes personnages  Razz  )
Occupation préférée la fin de semaine :   cheers Ordinateur !!! (bizarrement je ne dessine quasiment que pendant la semaine)

Ville préférée pour t'éclater :  Euh ...... la ville de mon lycée ou je suis peut être ... Arrow

Style de musique préféré : Euh ... si quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre du dubstep ou du house ou je ne sait quoi d'autre je pourrais dire précisément ce que j'aime sinon pour la petite idée j'écoute en ce moment du Madeon , TheFatRat, -Kubbi et ForOchestra sur soundcould j'écoute un peu de tout sauf les top 50 d'été ou du rap (sauf chinese man par exemple)

Chanson préférée : '-' chanson ? j'pourrais pas vraiment dire j'écoute surtout des musiques ^^" (mais en ce moment j'ai tout le temps en tete "Spooky Scary skeleton" de TheLivingTombstone)

Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : ...passe x) Arrow

Livre ou magazine préféré : Hum.... y a rien qui me viens en tête puisque ce qui est "préféré" est souvent éphémère je trouve ... 

Endroit préféré où passer des vacances : Chez soi ? x)  Je voyage pas souvent et or mis la direction traditionnel des grand parents .... c'est pas vraiment large ^^" (surtout lorsqu'on habite ou les gens se rendent pour être en vac' x) 

Met préféré : Pizza, pattes , croque monsieur , galette au blette avec lardons , ... pleins PLEINS de choses ^^ sauf la mal bouffe ... bon j'en mange jamais de mal bouffe donc bon ...

Couleur préférée : Je porte souvent du noir mais après parmi une couleurs de préférences lorsqu'il faut créer un personnage dans un jeu je tourne sois autour des gammes des couleurs chaudes (rouge ou orange) ou alors du bleu ...  

Nombre préféré :  42 !!!! Le nombre de la vie ! (référence de science fiction ) ou 3 alors x)
Citation(s) préférée(s) :  42 !

T'es venue , t'as vue , tu t'es fait botter le --- . Daxter  
"Lorsqu'on a un doute on tue tout le monde "....  enfin bref j'ai pas vraiment de citations préférées a proprement dis ^^"

La chose dont tu es le plus fier : Euh ......  bounce  
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je serais Raptor Jesus au crétacé !

Plus sérieusement je ne sais pas ...

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte :Un crayon une gomme et un cahier

ou un couteau suisse 

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : MES DESSINS !!!!

Ce qui t'effraie le plus : Ne plus être , la mort ... (subir une violence physique ...disons le viole) la noyade ? ...euh .... après ça dépendra dans la situation dans la quelle je serais ...

Quoi faire pour se défouler :Gesticulé , rêvasser , faire des petits bruits marrant mais chiants pour les autres malheureusement , sortir des vannes un peu salaces ...

Expression préférée : Comment ça ?  Arrow

Plus beau souvenir de vacances : voyage scolaire sa compte aussi ? Sinon ben ... euh... la se qui me viens en tete c'est un couché de soleil alors qu'on était en voyage a Rome mais Rome en lui même sur le forum c’est quelque chose ^^

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Mon cousin ... je t'aime" *serre dans les bras*

Tic ou manie : Faire des petits bruits, touché les cheveux des autres .... lancer des regards bizarre a mes amies
S

ite, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : pour le moment c'ets la première fois ou je me lance a montrer mon boulot peut être que j'irai sur DevianArt car j'y suis habituer a y aller

Comment j'ai découvert Equid'Design :En cherchant a faire un vraie cheval sur tablette 

Ce que je pense du forum :Pratique comme tout ^^

J'applaudis pour avoir lu ma fiche entièrement ... pour ceux qui l'on fait et le bonus mon travail en cour ^^ : 
je sais c'est pas au top   sinon  j'ai comme traille fini ce ci mais il remonte ya bien un moment piouf 
voila voila .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)

Fiche Personnelle
Ton humeur:
98/100  (98/100)
Sympa tes dessins :3

Ehe, moi j'suis en STD2A 8D

Bienvenuuuuue :3

http://visanouli.deviantart.com/
Invité
Invité
Merci ^^ 

STD2A en première j'espère sincèrement passer l'année prochaine car pour le moment je suis juste en seconde et les professeurs de la section décident quel élèves passe ou pas et j'ai peur de ne pas être prises é_è et vue que c’est presque la fin de l'année je flippe ...bref

La je continue petit a petit le cheval que je fais  Shocked mais j'uis sur que malgré ça que j'aurais des fautes de morphologie au niveau des muscles surtout mais faut que jme lance si j'veux réussir
Mariposa
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : SAI avec ma Bamboo fun pen & touch en format A5 ; Aquarelles, crayons,peintures, promas ...
Niveau sur ED : Loutre bleue Hispanique [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche sur Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
50/100  (50/100)
Limallide a écrit:

Citation(s) préférée(s) :  42 !

Ah ah, c'est ma citation préférée en maths, dès que le prof demande le résultat d'un calcul, je dis 42 en espérant qu'un jour, bah ça fasse vraiment 42... *repart, remplie de tristitude*

Bienvenue sinon :3
Invité
Invité
Merci ^^ Mariposa 

Je dis tellement cette référence que lorsqu'un jour notre prof d'histoire nous demandes le nombre d'or : mon amie a répondu 42 de suite x) y a eu un petit blanc d'incompréhension pour les autres ... Razz
Contenu sponsorisé
Ma petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1