Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Présentation choupinettedu60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Pseudo Equideow/Monde: choupinettedu60 (ouranos mais un peu plus présente et active sur gaïa Wink )

Prénom : Léa
Âge / date d'anniversaire : j'aurais 15 ans le 20 avril 2015 ( ouis il y a encore du temps XD )
Ville et pays : Parents séparés, un ïle de france et une à une heure de paris Smile ( car oui il y a de la campagne à une heure de la capitale ^^ )
Emploi ou occupation actuel(le) : collège, dessin, j'écris des histoires aussis Wink 
Célibataire ou déjà pris(e) : célib Smile 
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Mon âme soeur   
Occupation préférée la fin de semaine : DORMIR !! ( un peu de dessin et d'histiore aussi ... entre 11h et tôt le matin, suivant ma motivation ^^ )
Ville préférée pour t'éclater : New York Razz 
Style de musique préféré : Un peu de tout, tant que c'est de la musique et que les notes vont bien ensemble, ça me vas Smile ( sauf les paroliers mais c'est tout  )
Chanson préférée : Heart Attack de Demi lovato Wink 
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Aucun, je n'ai pas vraiment de préférence ( j'aime beaucoup Fréro Delavega aussis Very Happy )
Livre ou magazine préféré : Les Perçy Jackson, Les âmes vagabondes, et tout ce qui est aventure et suspens 
Endroit préféré où passer des vacances : La Corse et tout ce qui est tranquille la journée et qui bouge la nuit ( du genre fêtes etc Wink )
Met préféré : Les pâtes carbonara ( Mama mia ! C'est les gênes Italiennes qui ressortent mdr )
Couleur préférée : Bleu 
Nombre préféré :  J'ai pas de préférences Smile
Citation préférée : " Il y a beaucoup dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire " - Cyrano de Bergerac
La chose dont tu es le plus fier : J'ai mis beaucoup de temps à répondre à cette question ... Et je n'ais pas encore trouvé ... Mais le moment viendra ! (?)
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : En grèce antique Smile 
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Une très bonne amie ( bon je vais pas vous déballer ma vie, mais je disais qu'entre nous c'est un peu difficile par ce que on est toutes deux des têtes de mules et bûtées en plus, on ajoute ça à une bonne dose de secrets et de non-dits, et nous sommes à nous deux une bombe nucléaire voilà ^^ )
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Je regarde si ma famille s'en est toute sortie, mes amis ou n'importe qui dans la maison ( animaux compris ... )
Ce qui t'effraie le plus : Les araignées ( et sa vas vous paraître bizare, mais j'ai aussi la phobie de l'imensité ( genre les fonds marins à perte de vue, l'espace, le temps qui passe etc ... Smile )
Quoi faire pour se défouler : Chercher la m**** à touts bout de champ, mais je reste assez introvertie, et quand les gens autour de moi me voient casser des trucs ou quoi, c'est que ma limitte à été dépassée de 100 km ^^
Expression préférée : "On lave pas les cochons à l'eau claire !" ( ma grand-mère ... ^^ )
Plus beau souvenir de vacances : Elles sont toutes belles <3 
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mettre un poing à mon réveil ou à CELUI qui me réveille ... Ce qui arrive touts les matins, si non je ne me lèverais pas ^^ )
Tic ou manie : Je suis bordélique ^^
Comment j'ai découvert Equid'Design : Sur la page des forums d'Equideow Wink 
Ce que je pense du forum : Il est vraiment cool, un peu dûr de s'y retrouver au début, mais dix minutes plus tard, ça roule tout seul Wink 

Sur ceux, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra

Fiche Personnelle
Ton humeur:
1/1  (1/1)
Bienvenue parmi nous! =D
http://amatilia.deviantart.com/
Invité
Invité
merci beaucoup Wink
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10/10  (10/10)
Bienvenue! (:

- McQueen 2010 -

// T U M B L R  
http://manoncarrour.tumblr.com/
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
Bienvenue  I love you 
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)

Fiche Personnelle
Ton humeur:
98/100  (98/100)
Comme c'est meugnon ce pseudo :3 Je croyais que tu étais de l'Oise en le voyant XD

Phobie de l'immensité ? Eh bien, t'es pas la seule :3
J'ai également un certaine réticence à cela. Les grands espace me font peur ^^"

Bref, bienvenue :3

http://visanouli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Présentation choupinettedu60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1