Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Loki14 vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

*Loki14*

Il n'a a pas de secret aussi intime que ceux d'un cavalier et de son cheval.

Prénom : Elodie
Âge / date d'anniversaire : 26 ans, je suis née un 14 Janvier.
Ville et pays : Namur en Belgique.
Emploi ou occupation actuel(le) : Sans emploi, je m'accorde une année sabbatique pour bosser sur un dossier d'illustrations pour postuler dans une maison d'édition et en même temps je m'occupe de ma mère qui est malade. 
Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire.
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Tolkien, j'ai plein de question à lui poser.
Occupation préférée la fin de semaine : Aucune en particulier, en même temps j'ai tout le temps que je veux pour faire tout ce qui me plait.
Ville préférée pour t'éclater : Namur, ma ville me convient assez pour le moment.
Style de musique préféré : J'écoute un peu de tout sans grande préférence mais j'avoue que j'écoute beaucoup de musique de film.
Chanson préférée : Ça varie d'un moment à l'autre, pour l'instant c'est "Tous les mêmes" de Stromae.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup Hans Zimmee et Horward Shore qui sont deux compositeur de musique de film.

Livre ou magazine préféré : Je suis une fan de littérature fantasy alors il y a une très longue liste de livres que j'aime... Parmis mes préférés figures les livres de Tolkien (le SDA, le Hobbit, le Simarillion), la saga "Autre-Monde de Maxime Chattam, la saga du Trône de fer de George R. R. Martin et la saga Harry POtter de J.K. Rowling. Mais il y en a encore beaucoup d'autres et sans doute beaucoup que je ne connais pas encore.
Endroit préféré où passer des vacances : Je ne suis jamais partie en vacances donc je dirais chez moi... Mais j'espère un jour partir aux ski, la montagne ça doit être beau.
Met préféré : Les sashimi... Je suis une inconditionnelle du poisson cru. C'est trop bon. Après je suis pas difficile, je mange de tout sauf les insectes... Ça y a pas moyen.
Couleur préférée : Le mauve mais j'aime beaucoup le vert aussi et le bleu... Oui je sais, je suis une fille compliquée.
Nombre préféré : Le 4... Un chiffre qui n'a absolument rien à voir avec moi. Un 4 c'est très cartésien et moi je suis une grande rêveuse.
Citation préférée : N'aie pas peur de la grandeur. Certains hommes naissent grands, certains atteignent la grandeur et certains deviennent de grands hommes sans l'avoir cherché.
La chose dont tu es le plus fier : Ma famille. Je n'en changerait pour rien au monde.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le Moyen-Âge... L'époque des chevaliers, des seigneurs et des vassaux. Une époque dure et terrible où la femme n'avait certes pas grand chose à dire mais une époque pleine de récit merveilleux et d'acte de bravoure.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un couteau... ça peut toujours servir.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Y a trop de chose que je voudrais prendre alors autant cramer avec.
Ce qui t'effraie le plus : Le silence. Je suis une solitaire mais parfois le silence à quelques chose d’effrayant.
Quoi faire pour se défouler : Sortir le chien ou jouer avec mes rats...
Expression préférée :  J'en ai pas vraiment.
Plus beau souvenir de vacances : Je suis jamais allé en vacances alors niveau souvenir j'en ai aucun.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Que je dois aller faire pipi.
Tic ou manie : Une sale manie... quand je met la table tout doit être bien mis, droit et à sa place.
Comment j'ai découvert Equid'Design : Sur équideow...

Ce que je pense du forum : Pour le moment, je me dis que ça à l'air sympa...

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Tribu-Indienne
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Logiciel : Nomade (...)
Niveau sur ED : Débutante depuis trois ans o/
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribu-Indienne

Fiche Personnelle
Ton humeur:
85/100  (85/100)
Bienvenue ( j'aime bien la mise en page, c'est zouli ) à toi !
( ma tante est aussi née le 14 janvier ^^ )
Nownow
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412

Fiche Personnelle
Ton humeur:
5/10  (5/10)
    Oh, le beau le codage :3

Tu as de bon gouts, du genre Tolkien, GOT, le Moyen Âge, etc. Tu as l'air d'être une personne très intéressante ! :3
http://Mikonow.deviantart.com/
Leengie
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : -
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)