Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

J'ai jamais été douée pour les titres ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour la compagnie ! x)

Huhu, excusons mon enthousiasme éphémère et passons au formulaire ! x)

1. Pseudo Equideow/Monde: Pokise, sur gaïa & Ouranos mais plus présente sur Ouranos que sur gaïa !

Prénom : Laura ~

Âge / date d'anniversaire : 14 mai et je ne divulguerai pas mon âge, sinon on va me prendre pour une grosse kikoolol è.é

Ville et pays : France & dans un coin pommé près de Chambéry \O/ !

Emploi ou occupation actuel(le) : Collégienne

Célibataire ou déjà pris(e) : C'est quoi cette question ? xD "Equid' design voyez plus grand pour vos rencontres" Sinon, je vais quand même répondre à la question : Célibataire ^^

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Il faut que j'y réfléchisse xD

Occupation préférée la fin de semaine : Geeker & Dessiner

Ville préférée pour t'éclater : Ce reporter à la question "Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante)" o/

Style de musique préféré : Pop, rock, folk, r'n'b' et rap américain, mais pas français Section d'Assaut passe limite, limite <.<

Chanson préférée : En ce moment, c'est Skyfall d'Adèle ^^

Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'en ai pas vraiment x) !

Livre ou magazine préféré : J'en ai pas vraiment... Mais je vais me mettre un Hunger Games x)

Endroit préféré où passer des vacances : Amerique parce que le hamburger sont trop bon *O*

Met préféré : Nourriture asiatique, je ne sais pas pourquoi mais j'adore les sushis *.* !
    Oui je sais j'ai pris la phrase de Gad Elmaleh ^^

Couleur préférée : Je sais pas <.<

Nombre préféré : 2

Citation préférée : Je vais chercher sur internet o/

La chose dont tu es le plus fier : J'ai réussi à écrire Gad Elmaleh sans c/c *O*

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le Futur pour voir les avancé technologique o/ !

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un portable pour partir de l'île déserte.

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chat mon cochon d'inde et mon ordi' <.<
    Si j'ai le temps mon portable ma Ds, la télé et la bouf *O* !

Ce qui t'effraie le plu
    s : Les insectes...

Quoi faire pour se défouler : Je tape sur ma batterie o/ (d'ailleurs je ne sais pas en jouer mais ... OSEF xD )

Expression préférée : Je vais chercher sur internet et je reviens o/ !

Plus beau souvenir de vacances : Quand j'était en corse, c'était trop koule quoi !

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Manger, non je ne suis pas un ventre sur patte x)

Tic ou mani
    e : Je cligne des yeux trop longtemps, parce que j'ai besoin de lunettes qui sont en préparation o/ !

Comment j'ai découvert Equid'Design : En cherchant comment faire de belles bannières ^^

Ce que je pense du forum : Il y a des question bizarre comme celle qui me fais penser à meetic La communauté à l'air sympa^-^ & en plus il y a les BB codes *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra

Fiche Personnelle
Ton humeur:
1/1  (1/1)
Bienvenue parmi nouuuus /o/ (ahahaha ED filiale de meetic... franchement, c'est un partenariat auquel je n'avais jamais pensé, je vais de ce pas proposer l'idée! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://amatilia.deviantart.com/
J'ai jamais été douée pour les titres ._.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1