Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Si j'étais pas là vous seriez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Pseudo Equideow/Monde: Aucun ? Je ne suis que sur le forum. -->

Prénom : Léa je crois.
Sexe : Tous les jours. What a Face
Âge / date d'anniversaire : 17ans.
Ville et pays : France.
Emploi ou occupation actuel(le) : Lycée ?
Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire, battez vous pour moi. Cool
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix : Rpfrrrr trop de choix. Rooney Mara ou Ellen Page ou Joan Jett ou Keira Knightley ou Kaya Scodelario etc... (Bref une femme)
Occupation préférée la fin de semaine : Geeker. >D
Ville préférée pour t'éclater : Lyon c'est cool.
Style de musique préféré : Rock (c'est très général mais j'aime vraiment tous les genres).
Chanson préférée : Si j'en donne une maintenant ça va changer demain 8D.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Pareil. Mais pour l'instant Radiohead/Florence And The Machine/Cat Power. POUR L'INSTANT.
Livre ou magazine préféré : Tout ce qui est écrit pas Stefan Zweig.
Endroit préféré où passer des vacances : Dans mon lit What a Face.
Met préféré : Un truc qui se mange.
Couleur préférée : Le blanc (oui c'est pas une couleur bah prout).
Nombre préféré : Le 2.
Citation préférée : " - Les nations paisibles et heureuses ont quelquefois brillé d'une clarté pure, mais faible. Il y a plusieurs cordes à la harpe des anges; le zéphyr peut murmurer sur les plus faibles, et tirer de leur accord une harmonie suave et délicieuse, mais la corde d'argent ne s'ébranle qu'au passage du vent du nord. C'est la plus belle et la plus noble, et cependant le toucher d'une rude main lui est favorable. L'enthousiasme est frère de la souffrance.

-C'est-à-dire qu'un peuple malheureux fait les grands artistes. "

La chose dont tu es le plus fier : Euh. Rien ?
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Années 70.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un stylo.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma mère D8<.
Ce qui t'effraie le plus : Mon intelligence Cool Cool . -->
Quoi faire pour se défouler : Ecrire.
Expression préférée : Euh.
Plus beau souvenir de vacances : EUH².
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : EUUUH (et ça c'est vraiment ce que je pense).
Tic ou manie : Gratter la tête de Valuiss.
Comment j'ai découvert Equid'Design : Valuiss o/.
Ce que je pense du forum : Moi je ne pense pas j'suis pas assez intelligente pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Valuiss
Les Olympiens
Les Olympiens
Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 4
Logiciel : Des bébés phoques
Niveau sur ED : Pink ! [23 cookies]
Pseudo Gaia/Ouranos : Valuiss
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
50/100  (50/100)
Omg. J'pensais pas que tu viendrais vraiment xDDD
Bon en plus t'as la tablette et tout ce qu'il faut, alors t'as interet à t'y mettre D8
Despair a écrit:

Sexe : Tous les jours. What a Face
Met préféré : Un truc qui se mange.
Ce qui t'effraie le plus : Mon intelligence Cool Cool . -->
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : EUUUH (et ça c'est vraiment ce que je pense).
Tic ou manie : Gratter la tête de Valuiss.

Et merci, tu m'a tué xD Et laisse ma tête tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Valuiss.deviantart.com/
Invité
Invité
Bwahahaha ♥♥♥ ! (Ma réponse est constructive: Je dis implicitement au travers des kheurs que jetem. Oui oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-xxx
New membre
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Etoile-xxx
Date d'inscription : 15/12/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Ta présentation m'a bien fait rire !!

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci Etoile ! >)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nownow
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 21
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
5/10  (5/10)
  • Euuuh, bienvenue, D_D
    Euuuh, je suis entièrement d'accord pour la musique qui change xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Invité
Invité
Euuuh merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 18
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
15/10  (15/10)
ha ha ha, tu m'as tuée !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Invité
Invité
Cool j'suis fière alors. (Pas de t'avoir tuée mais si tu as rigolé...) (Sauf si je t'ai tuée autrement (genre par ma beauté syntaxique) dans ce cas là je suis désolée >D.)
Merciii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horseland of Théa
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 6
Logiciel : Gimp tablette/souris
Niveau sur ED : Grand-Mère Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Horseland of Théa
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
75/100  (75/100)
Bienvenue o/ J'éspère que t'aimeras bien le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheaArt
avatar
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 18
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
15/10  (15/10)
ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Invité
Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Si j'étais pas là vous seriez vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités :: Présentation-