Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Hey =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Hello =)

Alors sur Equideow, mon pseudo est Amistad et ma partie principale est sur Gaïa. Je n'ai que 10 jours d'ancienneté, mais je connais le jeu depuis ses tous débuts ! C'est seulement que mes parties finissent toujours par être supprimées pour cause d'inactivité x)

Mon dernier compte était sous le pseudo de Dia'dream. J'étais également sur le forum et j'avais gagné le concours de la PN avec la robe Coeur Vaillant, disponibles pour les poneys.

Sinon dans la vie de tous les jours, j'ai 18 ans et je viens du Québec. Je suis la propriétaire d'un bel arabe de 7 ans et je monte à cheval depuis 8 ans. Je fais autant du western, du saut que de la randonnée, mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est le travail en liberté. Je pratique une équitation douce et naturelle, même si cela signifie souvent 1 heure de travail à pied pour 1 minute à cheval. Je peux ainsi passer des heures à étudier les chevaux en liberté pour essayer de comprendre leur comportement. Ma devise : Pas de box, pas de fers, pas de mors.

Je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir de moi... Si vous avez des questions, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leengie
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : -
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
Propriétaire, le rêve °-°
Bon retour sur le forum !
http://siarnaqart.deviantart.com
Invité
Invité
Merci =)

Haha, c'est loin d'être le rêve je t'dirais ! C'est pas du tout comme je pensais en fait x)
Contenu sponsorisé
Hey =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1