Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow
Partagez|

MalbeXD présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour (: Je suppose qu'on doit passer par ce forum pour se faire connaître.

Pseudo Equideow/Monde: MalbeXD comme sur tous les jeux (: Mais je ne joue que sur Gaïa bien que MalbeXD existe aussi sur Ouranos je n'y vais jamais.

Prénom : Marion.
Âge / date d'anniversaire : J'ai eu 16 ans en mai et j'espère ne plus grandir même si la réalité m'arrive en pleine figure avec mes étriers que je dois rallonger d'un trou tous les 4 mois :s
Ville et pays : J'habite en France dans un petit village perdu vers le sud.
Emploi ou occupation actuel(le) : Je suis en seconde dans un lycée assez petit où je connais tout le monde. Je serais en première ES à la rentrée.
Célibataire ou déjà pris(e) : *silence révélateur*
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Euh ? Un futur milliardaire.

Occupation préférée la fin de semaine : Monter ma jument, Esty :p
Ville préférée pour t'éclater : J'adorerais visiter une ville d'Amérique ou aller au Canada.
Endroit préféré où passer des vacances : A la plage ou dans le pré avec ma jument :p
Met préféré : J'aime beaucoup les gros Hamburger avec plein de trucs mauvais pour la santé.
Couleur préférée : Le vert je crois. C'est assez joyeux. Ca me fait penser à une grande prairie.
Nombre préféré : Aucune idée.
Citation préférée : Je n'en ai pas vraiment même si plusieurs m'évoquent des souvenirs ou me font sourire.
La chose dont tu es le plus fier : Sans aucun doute, mon cheval.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : A l'époque où les femmes étaient assez respectées et que les jeunes ne disaient pas "je t'aime" à tous leurs partenaires.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un bon bouquin.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma jument est dehors donc je crois qu'ensuite vient ma petite soeur. En sachant que mes parents sont déjà sortis.
Ce qui t'effraie le plus : Les araignées
Quoi faire pour se défouler : Crier.

Plus beau souvenir de vacances : Galoper sur la plage avec Esty est de loin le meilleur souvenir de ma vie <3
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Pipi"
Tic ou manie : Ne pas écouter ma mère quand elle râle. Ce qui n'arrange pas les choses.
Comment j'ai découvert Equid'Design : Avec Equideow
Ce que je pense du forum : Sympa (:

Sinon je trouve qu'il y a des gens sur ce forum que j'admire même si je ne les connais et eux ne me connaissent pas non plus. Mais vu les colo qu'ils font j'ai du mal à croire que ce sont des ados normaux. Dîtes moi comment vous faîtes :/ Ca doit faire plusieurs mois que j'essaie d'en faire une ! Je sais à peu près dessiner donc la base c'est ok. Mais je dois vraiment m'entraîner pour la colo parce que excusez moi du terme mais je suis vraiment une grosse merde ><'

J'aime. il est vert ---->
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq

Fiche Personnelle
Ton humeur:
0/0  (0/0)
Bienvenue à toi :3
Par contre, il faudrait réduire la taille de ta signature, le maximum autorisé étant de 500 pixels de large sur 150 de hauteur.
http://instagram.com/siarnaqart
Emmannn
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Photofiltre, crayons et feutres.
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Emmannn= Gaia

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Bienvenue!

La chance ta un cheval a toi *-* * jalouse*

Evil or Very Mad
MalbeXD présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1