Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow
Partagez|

MalbeXD présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour (: Je suppose qu'on doit passer par ce forum pour se faire connaître.

Pseudo Equideow/Monde: MalbeXD comme sur tous les jeux (: Mais je ne joue que sur Gaïa bien que MalbeXD existe aussi sur Ouranos je n'y vais jamais.

Prénom : Marion.
Âge / date d'anniversaire : J'ai eu 16 ans en mai et j'espère ne plus grandir même si la réalité m'arrive en pleine figure avec mes étriers que je dois rallonger d'un trou tous les 4 mois :s
Ville et pays : J'habite en France dans un petit village perdu vers le sud.
Emploi ou occupation actuel(le) : Je suis en seconde dans un lycée assez petit où je connais tout le monde. Je serais en première ES à la rentrée.
Célibataire ou déjà pris(e) : *silence révélateur*
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Euh ? Un futur milliardaire.

Occupation préférée la fin de semaine : Monter ma jument, Esty :p
Ville préférée pour t'éclater : J'adorerais visiter une ville d'Amérique ou aller au Canada.
Endroit préféré où passer des vacances : A la plage ou dans le pré avec ma jument :p
Met préféré : J'aime beaucoup les gros Hamburger avec plein de trucs mauvais pour la santé.
Couleur préférée : Le vert je crois. C'est assez joyeux. Ca me fait penser à une grande prairie.
Nombre préféré : Aucune idée.
Citation préférée : Je n'en ai pas vraiment même si plusieurs m'évoquent des souvenirs ou me font sourire.
La chose dont tu es le plus fier : Sans aucun doute, mon cheval.