| | Les vieux Books de rosy : Ailes de diable | |
|
|
| Comment trouvez-vous le résultat ? | | Magnifique !!!!!!!! | | 31% | [ 9 ] | | Joli ! | | 44% | [ 13 ] | | Pas mal... | | 17% | [ 5 ] | | Bof.... | | 3% | [ 1 ] | | Va te rabiller... | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1366 Age: 15 Logiciel: Du marqueurs. BEAUCOUP. ~ SAI, Photoshop, GIMP Niveau sur ED: Fuck Yeah. [Vétéran] Pseudo Gaia/Ouranos: Gaia -> -lapin- ; Ouranos -> Grim-Zombie Date d'inscription: 03/07/2007
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (0/0) | Sujet: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 15 Sep - 20:48 | |
| Remise à jour d'un tuto vieux comme le monde. Apprenez à ne pas vous faire *Bip in your face* \o/  Après avoir chopé une base avec des ailes comme ça, demandez un coup de main à la baguette magique, et sélectionnez la membrane.  "Filtre" > "Esthétique" > "Contour progressif".  Je vous déconseille de déselectionner, franchement. Validez, et ça donne ça...  "Filtre" > "Couleur" > "Dégradé"   Conseil d'ami : Vous auriez du fermer cette page depuis un bail ... --'
Dernière édition par rosy le Ven 1 Jan - 20:07, édité 4 fois |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 15 Sep - 20:58 | |
| ses facile et j'aime le resultat et ses rapide!!! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 15 Sep - 21:14 | |
| tres bo et tres bonne technique bravoooW |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 15 Sep - 21:30 | |
| j'ai aissaiez pour tout le corp sa fait boooo surtout pour les crins |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Dim 16 Sep - 10:44 | |
| simple, bien expliqué et joli Bravo ! |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1366 Age: 15 Logiciel: Du marqueurs. BEAUCOUP. ~ SAI, Photoshop, GIMP Niveau sur ED: Fuck Yeah. [Vétéran] Pseudo Gaia/Ouranos: Gaia -> -lapin- ; Ouranos -> Grim-Zombie Date d'inscription: 03/07/2007
   (0/0) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Dim 16 Sep - 12:02 | |
| |
|
 | |
   (0/0) | |
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Dim 16 Sep - 16:00 | |
| très zoli en + c'est facile et ca va vitttee c'est super |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Mer 19 Sep - 20:24 | |
| |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 461 Age: 18 Logiciel: TheGimp+tablette BAMBOO Niveau sur ED: apprentie Pseudo Gaia/Ouranos: lailague Date d'inscription: 15/06/2007
   (95/100) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Jeu 20 Sep - 20:37 | |
| c'est bete et simple a faire mais exelent! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Ven 21 Sep - 18:28 | |
| rosy:  sauf les yeux... |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 22 Sep - 14:38 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Dim 23 Sep - 19:55 | |
| tu explique vrément tro bi1 rosy |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Lun 24 Sep - 14:46 | |
| c'est très bien fait bravo |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Lun 24 Sep - 19:28 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Lun 24 Sep - 19:46 | |
| |
|
 | |
Séquoia Ancestral   Nombre de messages: 9070 Age: 25 Logiciel: Photoshop CS3, Paint Tool Sai et The Gimp Niveau sur ED: Vétéran Pseudo Gaia/Ouranos: Aphy Gaia Date d'inscription: 06/07/2007
   (90/100) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Lun 24 Sep - 20:08 | |
| oui c'est assez simple et facile a faire seul défaut aucun détails ^^ mais bonne idée quand meme |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Mar 25 Sep - 20:39 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 8 Déc - 22:35 | |
| je trouve ça super ! aufaite la base et de qui ? parce que j'aimerais bien faire une colo a partir de cette base pour le concour de la pn ! merci |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Dim 9 Déc - 20:27 | |
| Sincèrement: félicitation, vraiment magnifique ce tuto' ! Le résultat est incroyable ! J'♥ ! Un jour, il faudra que je l'essaie mais comme je suis déjà sur une colo', je le ferais après et je posterai le résultat ici ! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Epatant... Dim 9 Déc - 21:03 | |
| J'ai essayé sur une colo' (mais je ne l'ai pas terminé) et voici le résultat en image:  Je vous présente donc Fashion pink colo' réalisé par moi-même et la base par rosy (vraiment très jolie ses bases), elle n'est pas terminé mais je rééditerai quand je l'aurai terminé. ;-)
En tout cas, encore félicitation, très bon tuto'.♥♥♥
Il va énormément me servir ! =)
Ps: désoler si ma colo' déforme le forum mais je ne sais pas rétrécir les images.  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Dim 9 Déc - 21:15 | |
| je n'aime pas trop car je trouve le résultat trop simplet, je trouve qu'il n'y a pas assez de détail |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 3077 Age: 15 Logiciel: Photofiltre studio,The gimp, photoshop 7.0 Niveau sur ED: Eternelle Apprentie Pseudo Gaia/Ouranos: ouranos ^^ Date d'inscription: 31/10/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Lun 10 Déc - 9:03 | |
| |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 464 Age: 19 Logiciel: photopiltre,gimp Niveau sur ED: apprentie Pseudo Gaia/Ouranos: Marie~Char£otte Date d'inscription: 25/11/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Mer 19 Déc - 20:57 | |
| c'est super mais ya des étapes que je vois pas  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 12 Jan - 16:16 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Dim 13 Jan - 19:27 | |
| Oui c'est simple et efficace!! très beau ! |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2565 Age: 22 Logiciel: Gimp Niveau sur ED: Confirmé Pseudo Gaia/Ouranos: Cheyen/Nhayade Date d'inscription: 14/08/2007
   (0/100) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Mar 24 Juin - 18:48 | |
| |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Mar 1 Juil - 11:41 | |
| Euh ... pour dire, on ne peut pas le faire sur des corps de chevaux, ce tuto vise les ailes de diables pour débutant. ^^
C'est pas très joli sur une base =s |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Jeu 3 Juil - 12:24 | |
| J'ai fait sa mais en bleu le resultat est trés jolie |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Les vieux Books de rosy : Ailes de diable Sam 12 Juil - 13:24 | |
| Je trouve ça super simple et rapide, c'est parfait pour les débutants !  |
|
 | |
| | Les vieux Books de rosy : Ailes de diable | |
|