Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !
Oui oui bien sûr je tenterai le passage à niveau d'ici là ^^ Mais bon vu que mes 8 ans d'absence sur le site n'ont pas été comptabilisés, je n'ai que 64 jours d'ancienneté, donc j'ai le temps Je suis en train de me remettre dans le bain et d'en commencer un autre, on va voir si j'ai pas trop perdu la main sur les chevaux Merci pour vos réponses !
Il faut savoir que tu peux passer ton passage à niveau et participer au concours de la PN même si tu n'as pas tes 150 jours d'ancienneté Ce sera simplement une victoire interne à Equid'Design, le temps de récupérer les jours d'ancienneté nécessaire !
Elena Moonlover
New membre
Nombre de messages : 20 Age : 24 Niveau sur ED : Débutant Pseudo Gaia/Ouranos : Elena Moonlover Date d'inscription : 17/08/2017
Jeu 17 Aoû 2017, 18:58
Bonjour !
J'aurais une question... Si si, je vous assure !
je compte créer une robe exclusivement faite avec des mots, mais le tout ferait la forme du cheval, les mots et lettres suivraient le mouvement que crée les formes, en gros... Est-ce que ce serait accepté ou pas du tout ?
Elena Moonlover
New membre
Nombre de messages : 20 Age : 24 Niveau sur ED : Débutant Pseudo Gaia/Ouranos : Elena Moonlover Date d'inscription : 17/08/2017
Mer 23 Aoû 2017, 21:08
Merci pour les réponses, c'est tellement gentil ! Heureusement que j'ai eu ma réponse dans le topic de mon atelier...