Petit Pépin   Nombre de messages: 106 Age: 16 Logiciel: Photoshop + Wacom Bamboo Pen & Touch Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Lolitalove2B (sur les 2 mondes) Date d'inscription: 04/02/2011
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (100/100) | Sujet: [Toshop Elements 2.0] Faire un cadre originale~ Sam 12 Fév - 12:18 | |
| Hellow à tous ! Je vais vous montrer, voir même apprendre, ma façon de faire des cadres de ce genre :  | Tuto : | | | - Ouvrez votre logiciel Photoshop ainsi que votre création :

- Sélectionnez toute votre création, et toujours avec l'outil "sélection", mais en mode "outil ellipse de sélection" et en mode "soustraire de la sélection" :

Jouez, amusez-vous, faites selon vore envie :

- Cette fois-ci, avec le même outil (toujours en "ellipse"), mettez-le en mode "ajouter à la sélection" :

Et une fois encore, amusez-vous :

|
Voila, c'est ma façon de faire. 
INFO : Bien entendue, la créartion Kimeko viens de moi. |
|
Invité  | Sujet: Re: [Toshop Elements 2.0] Faire un cadre originale~ Mar 15 Fév - 22:01 | |
| Merci ! J'aime énormémément les cadres comme ça mais je ne savais pas faire, maintenant si ! Merci ! Ton tuto est génial et marche bien (juste un peu eu de mal à trouver soustraire et ajouter à la sélcetion dans photoshop 7.0) |
|
Petit Pépin   Nombre de messages: 106 Age: 16 Logiciel: Photoshop + Wacom Bamboo Pen & Touch Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Lolitalove2B (sur les 2 mondes) Date d'inscription: 04/02/2011
   (100/100) | Sujet: Re: [Toshop Elements 2.0] Faire un cadre originale~ Mer 16 Mar - 8:09 | |
| Je suis contente que mon tuto t'ai aidé. =3 |
|
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 654 Age: 15 Logiciel: PhotoShop CS5 Extented - Wacom Bamboo Niveau sur ED: Débutante Pseudo Gaia/Ouranos: tOp27 Sur Ouranos. Date d'inscription: 26/01/2011
   (100/100) | Sujet: Re: [Toshop Elements 2.0] Faire un cadre originale~ Lun 4 Juil - 19:25 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas s'en servir pour Photofiltre ou Gimp parce que c'est super ! |
|
Séquoia Ancestral   Nombre de messages: 5276 Age: 16 Logiciel: Des trucs et des machins -acrylique encre crayon- Niveau sur ED: Pikachu enragé [1 Pn] Pseudo Gaia/Ouranos: camillexhorse, Ouranos Date d'inscription: 24/01/2011
   (80/100) | Sujet: Re: [Toshop Elements 2.0] Faire un cadre originale~ Mer 6 Juil - 12:36 | |
| Whua *0* C'ets beau, dommage que je fasse pas de Graphisme, mais là, ça me donne envie de m'y mettre
en tout cas, tes bannières sont superbes :3 |
|