Petit Pépin   Nombre de messages: 59 Age: 24 Logiciel: photoshop et mes petite main Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Cracus Date d'inscription: 22/10/2010
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (100/100) | Sujet: demande évaluation pour devenir apprentis [Jugé - Aphy] Lun 7 Fév - 12:38 | |
| Bonjour, Je souhaiterais passer en apprentis, voici la colo que je propose pour l'évaluation : base : krikrikri (d'après un croquis personnel d'une statue du musée d'Orsay) colo : krikrikri techniques : croquis manuel puis mise en couleur sur photoshop (avec palette graphique)  Je souhaite être conseillé sur mes futures colos afin qu'elles puissent être sélectionnées. Je recherche des conseils sur l'aspect général (dessin, proportion...), mais aussi des conseils et tuyaux sur photoshop (crétion de textures, amélioration des teintes de robe, effets...) Merci |
|
Séquoia Ancestral   Nombre de messages: 9070 Age: 25 Logiciel: Photoshop CS3, Paint Tool Sai et The Gimp Niveau sur ED: Vétéran Pseudo Gaia/Ouranos: Aphy Gaia Date d'inscription: 06/07/2007
   (90/100) | Sujet: Re: demande évaluation pour devenir apprentis [Jugé - Aphy] Mar 8 Fév - 15:56 | |
| Tu peux passer en apprenti, je ne vois aucun problème la dessus. J'aime bien cette statue, le cheval à la herse, belle base. Je n'est pas grand chose à dire.  Par contre j'aimerais que tu poste plus de détails sur sa fabrication, tu as des étapes? J'aimerais en voir.  |
|
Petit Pépin   Nombre de messages: 59 Age: 24 Logiciel: photoshop et mes petite main Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Cracus Date d'inscription: 22/10/2010
   (100/100) | Sujet: Re: demande évaluation pour devenir apprentis [Jugé - Aphy] Mar 8 Fév - 17:30 | |
| Pas de problème pour les étapes, je les poste ici ou dans mon atelier ? |
|
Séquoia Ancestral   Nombre de messages: 9070 Age: 25 Logiciel: Photoshop CS3, Paint Tool Sai et The Gimp Niveau sur ED: Vétéran Pseudo Gaia/Ouranos: Aphy Gaia Date d'inscription: 06/07/2007
   (90/100) | Sujet: Re: demande évaluation pour devenir apprentis [Jugé - Aphy] Mar 8 Fév - 18:28 | |
| |
|
   (100/100) | Sujet: Re: demande évaluation pour devenir apprentis [Jugé - Aphy] Mar 8 Fév - 19:05 | |
| Merci beaucoup pour l'évaluation. voici un lien vers les différentes étapes (j'ai résumé) : http://idata.over-blog.com/3/74/39/54/equidesign/etapes-ComeOn.jpg Je n'aurais pas le temps de faire les corrections avant ce weekend mais merci pour les conseils. Encore une petite question, une fois les corrections faites, j'ouvre un nouveau sujet dans l'atelier apprentis ou mon atelier débutant va être déplacé ? Encore merci pour tout |
|
   (90/100) | Sujet: Re: demande évaluation pour devenir apprentis [Jugé - Aphy] Mar 8 Fév - 20:45 | |
| Bon déjà, c'est mort pour la PN les textures y sont interdites. (malheureusement) enfin c'est pas à moi de débattre la dessus. Sinon tu vois avec Jess par mp. Oui je vais déplacer ton sujet. |
|