Petit Pépin   Nombre de messages: 120 Age: 22 Logiciel: Crayons de couleurs ;) (photofiltre, Gimp 2) Niveau sur ED: Apprentie *_* Pseudo Gaia/Ouranos: nanou neige sur Ouranos Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Bonjour a tous! ( et Bonnes Fetes ^^) Mer 22 Déc - 17:36 | |
| prénom : Nadège Pseudo Equideow-monde: nanou neige sur Ouranos Sexe : féminin Ville et pays : entre Figeac et Rodez dans l'Aveyron (France) Âge / date d'anniversaire : 21 ans (26/09/1989) Emploi ou occupation actuel(le) : en recherche d'emploie, m'occupe de toutes mes petites bêtes! Célibataire ou déjà pris(e) : déja prise Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : le poney avec qui j'ai grandi " Black" paix a son âme Occupation préférée la fin de semaine : aller faire courir mes lévriers au cynodrome Ville préférée pour t'éclater : je suis pas trés ville, mais je dirais Castres Style de musique préféré : un peu de tout sa dépend des jours! Chanson préférée : la aussi sa dépend du jour ^^ Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : j'en ai pas Livre ou magazine préféré : les romans d'heroic fantaisy ou historique (Moyen-Age) Endroit préféré où passer des vacances : Chez ma grand mére! Met préféré : le pain perdu Couleur préférée : le vert Nombre préféré : 26 Citation préférée : "Ose ta vie, toi seul la vivra" La chose dont tu es le plus fier : d'etre la ou j'en suis Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le Moyen-Age surment méme si sa devai pas etre marrant ^^ La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mon homme (bon c'est pas une chose, mais c'est lui que j'embarque sur!) Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : toutes mes bestioles et mon ordi portable Ce qui t'effraie le plus : ne pas m'en sortir ^^ Quoi faire pour se défouler : aller ce promener en forêt, écoute de la musique. Expresssion préférée : oh po pop! Plus beau souvenir de vacances : :s sait pas Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : dormir encore... quel temp il peut bien faire Tic ou manie : bonne question... ce ronge les ongles Comment j'ai découvert Equid'Design : via équideow a force de fouiner Ce que je pense du Forum : sa a l'air sympathique ^^, j'espére réussir a progresser! |
|
Invité  | Sujet: Re: Bonjour a tous! ( et Bonnes Fetes ^^) Jeu 23 Déc - 13:17 | |
| |
|
Petit Pépin   Nombre de messages: 120 Age: 22 Logiciel: Crayons de couleurs ;) (photofiltre, Gimp 2) Niveau sur ED: Apprentie *_* Pseudo Gaia/Ouranos: nanou neige sur Ouranos Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! ( et Bonnes Fetes ^^) Jeu 23 Déc - 13:57 | |
| |
|
Invité  | Sujet: Re: Bonjour a tous! ( et Bonnes Fetes ^^) Jeu 23 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue  |
|
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! ( et Bonnes Fetes ^^) Ven 24 Déc - 8:04 | |
| |
|