|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  | Sujet: Ma 2ème colo ( début ) Dim 7 Nov - 21:14 | |
| Bonjour  Voici ma première colo . Les conseils et critiques sont les bienvenues  Elle n'est pas superbe les crins sont flou , le cou n'est pas superbe .. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=343248poils_au_vent.jpg
Dernière édition par Ferret-Xena le Jeu 11 Nov - 20:32, édité 1 fois |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2399 Age: 16 Logiciel: gimp 2.6, sai, tablette wacom. Niveau sur ED: Conf' lvl1 Pseudo Gaia/Ouranos: Non inscrite Date d'inscription: 28/03/2009
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (90/100) | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Dim 7 Nov - 21:37 | |
| Tu devrais mettre plus de couleurs dans ta pose, et ensuite passer le doigt moins fort. Ainsi, il y aurait beaucoup moins de flou  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Dim 7 Nov - 21:42 | |
| |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 339 Age: 15 Logiciel: gimp Niveau sur ED: apprentie !! Pseudo Gaia/Ouranos: elena0709 sur ouranos Date d'inscription: 24/08/2007
   (90/100) | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Dim 7 Nov - 22:24 | |
| Les sabots font trop quadrillés je trouve Et passe le doigt moins fort, opa 20 maxi^^ Par contre, les ombres et les reflets ont l'air plutôt bien placés :3 |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Lun 8 Nov - 7:06 | |
| D'acco' . Je vais en commencer une 2ème colo cette semaine ( selon le temps que j'ai :S ) et je suivrais vos conseils  |
|
 | |
New membre  Nombre de messages: 30 Age: 21 Logiciel: Photoshop element 7 Niveau sur ED: Débutante Pseudo Gaia/Ouranos: Earwen Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Lun 8 Nov - 16:00 | |
| Flou et pas assez détaillé ( le doigt gâche tout )
N'utilise pas de doigt dans la crinière et la queue. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Lun 8 Nov - 18:36 | |
| Pour les crins j'ai compris qu'il ne faut pas utilisé le doigt mais je ne sais pas comment faire autrement  Sinon pour le corp je suis d'accord , je vais ressayer avec l'opa à 10 maxi' . Donc j'en commence une ce soir ^^ . Sinon je pense télécharger gimp que je n'ai pas sur ce pc ... |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2170 Age: 22 Logiciel: Toshop Niveau sur ED: Ap' en action Pseudo Gaia/Ouranos: *Petite-Montagne* sur Ouranos Date d'inscription: 19/08/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Lun 8 Nov - 19:06 | |
| Pour les crins, tu te fais une base, d'une couleur "les sous crins" et ensuite c'est crins par crins avec différentes couleurs pour donner du volume  Regarde les tutos, il y en de très bien expliqué  |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 415 Age: 16 Logiciel: Paint, Photofiltre, Gimp 2.6, Crayon, Pastel, tablette wacom bamboo... Niveau sur ED: Apprentis ^^ Pseudo Gaia/Ouranos: tokyo4 Date d'inscription: 29/09/2009
   (13/13) | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Lun 8 Nov - 19:07 | |
| c'est trop flou, l'oeil ressort trop, de plus, il 'ny a pas assez de contraste, travail a l'opa, y'a des tuto ; ) |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Jeu 11 Nov - 20:32 | |
| Voici le début de ma 2ème colo . ( je passerais le doigt après avoir placé les couleur sur tout le corp ) . Pour les ombres et reflets je m'aide d'une photo . La colo :  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Jeu 11 Nov - 20:35 | |
| Tu devrais prendre une base de profil, car de face c'est plus compliqué niveau placement des ombres et reflets  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Jeu 11 Nov - 21:33 | |
| Oui :/ Mais je peux pas laisser tombé celle là :S |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 889 Age: 17 Logiciel: SAI & tablette Niveau sur ED: Confirmée :3 Pseudo Gaia/Ouranos: *Mélie Date d'inscription: 10/04/2010
   (70/100) | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Jeu 11 Nov - 21:37 | |
| Détailles beaucoup plus ta pose  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Jeu 11 Nov - 21:40 | |
| |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 358 Age: 18 Niveau sur ED: Apprentie :D Pseudo Gaia/Ouranos: AqME sur Ouranos Date d'inscription: 18/06/2010
   (100/100) | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Ven 12 Nov - 11:15 | |
| - Détail plus ta pose et mets plus de couleur intermédiaires ( par exemple entre l'ombre de la joue et la couleur de la tête une autre couleur qui soit entre les deux serait bienvenue ) Hésite pas à aller faire un tour du côté des tutos pour t'aider

|
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Ven 12 Nov - 19:37 | |
| Ok . Je vais donc recommencer en détaillant + les couleurs . Sinon je regarde beaucoup les tuto mais bon . Puis avec photofiltre c'est pas super |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 358 Age: 18 Niveau sur ED: Apprentie :D Pseudo Gaia/Ouranos: AqME sur Ouranos Date d'inscription: 18/06/2010
   (100/100) | Sujet: Re: Ma 2ème colo ( début ) Ven 12 Nov - 19:44 | |
| - Dans ce cas télécharge Gimp ( c'est gratuit ) Mais sache que certaines personnes on pu faire de belles choses avec Photofiltre

|
|
 | |
|