| | [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  | Sujet: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Dim 26 Aoû - 17:07 | |
| Coucou ! Voila un nouveau tutos de moi pour fair tout le corps avec de beau reflets ect... Je fais étapes par étapes...mais si vous voulez y arriver il faut que vous lisiez ce qui est écrit sinon Etape 1.)explicationVous n'avez pas besouain de fair un palette de couleur !chouet !  vous allez poser le couleurs de cette façon: Le ventre: vous allez mettre la couleur la plus foncée de votre cheval tout en bas du ventre puis en mettant des couleurs de plus en plus clair en montant vers le colonne vertébrale MAIS attention, vous allez mettre le reflet de la couleur la plus clair en haut mais PAS tout en haut sinon voitre cheval aura un drole d'aspect...donc: de 1 le plus foncé a 7 le plus claire je vous aie numérotée.. La croupe: meme chose L'encolure: meme chose....ect... Etape 2.)posagePauser les couleurs avec le CRAYON taille maximum 9 et faire attention a ce que les ''traits'' de couleurs soient a peux près de la meme taille: Etape 3.)la teteVous allez faire la meme chose que pour tout le corps mais avec un CRAYON d'une taille asser petite pour que ça soit plus précis^^ Etape 4.) le bout du nez^^Celui-la nous pauser des petits problème^^ pourtant: Vous allez normalement le faire d'une autre couleur que le corps...enfin comme vous voulez.Vous allez prendre la couleur la PLUS CLAIRE que vous allez prendre pour ce bout du nez et passer sur: Le cercle du naseau et sur la bouche la couleur la plus claire Autour de la bouche, au bout du nez et dans le naseau la couleur la plus foncée Et autrement vous allez faire un petit dégradée jusqu'au dessus du naseau... Etape 5.) les balzanes ou simplement les membresVous allez tout simplement: Regarder une photo d'un cheval et repérer les points comme le boulet ou le canon ... Le boulet le canon et les autres partie qui ''ressortent'' seront de la couleur la plus claire... Tout autour de ceux-la vous allez fair simplement un dégradée de couleur Etape 6.) passer le doigt.Tailler asser grand pour les grandes parties avec une opacitée de 27 environ^^ dans le sens des flèches rouge mais il ne faut pas y aller comme une brute !   Voila c'est fini.... Je vous montre quelques autres exemple et le résultats:      Et au fil du temps avec beaucoup d'entrainement, on peut arriver a des résultats encore plus beau  
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 9:43, édité 4 fois |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Dim 26 Aoû - 17:16 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Dim 26 Aoû - 17:27 | |
| merci ce tuto et genial !! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Dim 26 Aoû - 17:33 | |
| Vraiment très beau et facile |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Dim 26 Aoû - 18:18 | |
| ^^ je suis contente que ça vous aide !  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Dim 26 Aoû - 20:03 | |
| Waou, je trouve que ton tuto est très bien expliqué et le résultat est magnifique, de plus sa m'a bien aidé pour la tete ( j'ai deja fais le corps) merci beaucoup  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| ^^ c'est moi qui te dis merci  je suis contente que ça vous plaise et que ça vous aide !  Vous pouvez montrer le résultat si vous voulez  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 1:17 | |
|  ... Wouaaaou ^^ Alucinant comme ca a l'air facile quand on li ton explication ! Et le resultat est magnifique ! Je vais essayer de faire pareil ! Par contre, j'ai quand même une question  : Le doigt, tu le passes dans le sens du poil ou de haut en bas ? |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 7:30 | |
| J'avoue, le résultat est pas mal... Je pose la même question que Violette 13 : dans quel sens tu passes le doigt ?  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 8:20 | |
| j'ador c'est vraiment tres beau!! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 8:36 | |
| c'est rop bien fait ! moi qui ne suis VRAIMENT PAS doué , je vais essaie , si sa tombe , je vais faire des truc super avec ta technique ! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 8:38 | |
| hihi^^ je suis contente !  AAAA OUI J'AI OUBLIEE LE DOIGT !  je vais mettre l'étape tout de suite !  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 9:25 | |
| c'est vraiment génial, merci beaucoup |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 9:31 | |
| derien  si vous faites comme ça, n'ésitez pas a montrer le résultat !  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 9:38 | |
| Ce tutos vas énormément m'aider. C'est magnifique! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 9:50 | |
| |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 911 Age: 18 Logiciel: GIMP & Tablette Niveau sur ED: Confirmée Pseudo Gaia/Ouranos: Ouranos Date d'inscription: 22/07/2007
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (100/100) | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 9:59 | |
| j adore la derniere! c est un super tuto ! bravo !!!!! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 10:06 | |
| C'est génial ce tuto!! Je vais de suite l'assayer  Merci Hosis  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 10:50 | |
| c'est super beau mais j'ai essayé de faire la meme chose mais c'est tout flou et beaucoup moins précis que ce soit au niveau des contour que au niveau des reflets  (avant) et  (après)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 10:52 | |
| Superbe tuto ma n'HOsis,je m'en servirai mainteant en plus de celui de PicPic' |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 11:12 | |
| vraiment magnifique,j'adore! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 461 Age: 18 Logiciel: TheGimp+tablette BAMBOO Niveau sur ED: apprentie Pseudo Gaia/Ouranos: lailague Date d'inscription: 15/06/2007
   (95/100) | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| trop beau mais c'est long a faire! |
|
 | |
Admin  Nombre de messages: 3070 Age: 27 Logiciel: Photofiltre studio et photoshop CS3 New Niveau sur ED: Apprenti Pseudo Gaia/Ouranos: jessicafrancotte sur les deux Date d'inscription: 22/05/2007
   (80/100) | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Mar 28 Aoû - 7:40 | |
| ah ben zut alors, je ne l'avais pas vu, très beau tuto  _________________ La mémoire est la chose la plus belle que nous possédons autant pour les bons que pour les mauvais moments qui fond de nous ce que nous sommes
Mon blog ==> http://craquotte1985.skyrock.com/ |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Mar 28 Aoû - 9:06 | |
| merci !  |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 897 Age: 16 Logiciel: Photofiltre Niveau sur ED: Eternelle Débutante n_n Pseudo Gaia/Ouranos: Honor du 21-Ouranos Date d'inscription: 26/05/2007
   (5/100) | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Mar 28 Aoû - 9:12 | |
| J'adore ton tuto  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Mar 28 Aoû - 9:36 | |
| super tuto, p'tetre que grace a toi, j'vais enfin réussir a faire quelquechose  merci ! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| Bon voilà, C'est vraiment pas terrible par rapport a toi, mais c'était pas les bonne propoortions... Tu pourras me donner la base avec laquelle tu as fait la colo stp? Voilà le résultat de vaints essais  C'est oche hein  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Mar 28 Aoû - 11:11 | |
| Me prenez pas ma palette siouplaît (J'en ai fait une quand même  ) Moche* |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple Mar 28 Aoû - 11:25 | |
| alor^^: -c'est très flou ce que est domage.... -soigne le contours....quand tu passes le doigt ne déborde pas sur le fond... -tu as bien posé les couleurs sur le ventre mais pas sur la croupe... -vas-y molo quand tu passes le doigt avec une opacité de 25 environ pour le ventre la croupe et l'encolure mais diminue la taille du doigt par apport aux proportions.... -fais les crins tout en dernier après aavoir passé le doigt.. VOILA j'espère que t'as ce qu'il te faut^^  MERCI AUX AUTRES !  |
|
 | |
| | [photoshop][photofiltre] corps entier technique asser simple | |
|