| | [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juge PN  Nombre de messages: 4683 Age: 21 Logiciel: SAI. Niveau sur ED: Olympien (22) Pseudo Gaia/Ouranos: ~> Dragibus <~ . Date d'inscription: 28/06/2008
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (0/3) | Sujet: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Jeu 8 Juil - 11:06 | |
| Coucou =) Je suis là pour vous montrer un tutoriel sur la colorisation des yeux ! Alors, réalisé avec SAI, mais il fonctionne sur tous les logiciels à calques ^^ | Spoiler: | | |  |
Voilà, voilà.
La moindre question ? N'hésitez pas à répondre au topic ^^
_________________ DA | COMMANDES YOU ARE SHERLOCKED ! |
|
 | |
Petit Pépin   Nombre de messages: 180 Age: 16 Niveau sur ED: Débutante ;) Pseudo Gaia/Ouranos: Pas sur équideow Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Jeu 8 Juil - 11:13 | |
| Haaan, super. Justement, je voulais me mettre à faire des perso's en style manga. ^^ Merci. =) |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 754 Age: 15 Logiciel: The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD) Niveau sur ED: tite Débutante *noon c'est vrai?* Pseudo Gaia/Ouranos: Delous10 sur les deux monde Date d'inscription: 01/09/2009
   (1250/200) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Ven 9 Juil - 19:56 | |
| Superbe, merci beaucoup =D
|
|
 | |
Petit Pépin   Nombre de messages: 163 Age: 15 Logiciel: Gimp, tablette, photoshop et corel :) Niveau sur ED: Pitite (en taille et en niveau) Débutante :D Pseudo Gaia/Ouranos: Lastardu56 Date d'inscription: 10/06/2009
   (100/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Dim 8 Aoû - 19:28 | |
| MÔgnifique ! Merci beaucoup |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Dim 14 Nov - 22:32 | |
| Salut! J'adore ton style et tes tutoriels sont vraiment bien faits. J'aimerais les essayer, mais le truc, c'est que je trouve pas le pinceau aérographe é__è J'utilise photoshop CS5 et j'ai chercher un peu partout, mais il y a plusieurs pinceaux de style aérographe... Alors j'aimerais savoir si tu pouvais pas faire une capture pour montrer exactement à quoi il ressemble et le type de trait qu'il laisse, s'il-te-plait. =) Aussi, quand on regarde ton oeil (autour de l'oeil surtout), on voit à certains endroits des espèces de dégradés. Tu as utilisé le doigt pour ça ou c'est vraiment dû au type de pinceau? J'adore cet effet qu'on voit sur plusieurs colorisations professionnelles, mais j'arrive pas à le reproduire =/ Edit: Oh... Finalement, je crois que l'aérographe c'était pas ce que je pensais... ._. Ce serait pas ça par hasard? 
Dernière édition par Diadouce le Dim 14 Nov - 23:41, édité 1 fois |
|
 | |
Séquoia Ancestral   Nombre de messages: 9070 Age: 25 Logiciel: Photoshop CS3, Paint Tool Sai et The Gimp Niveau sur ED: Vétéran Pseudo Gaia/Ouranos: Aphy Gaia Date d'inscription: 06/07/2007
   (90/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Dim 14 Nov - 23:24 | |
| Super joli, j'aime beaucoup tes colo |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1043 Age: 14 Logiciel: Tablette Trust S.W.D.T. + photoshop CS5 portable Niveau sur ED: Feignante Pseudo Gaia/Ouranos: Zoriane ,Gaia/Ouranos Date d'inscription: 15/05/2010
   (0/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Jeu 25 Nov - 18:07 | |
| Youpi je vais pouvoir essayer de faire les beaux n' yeux de Davy ! Au fait j'adore toutes tes colos et ton style, je suis fan ! |
|
 | |
Juge PN  Nombre de messages: 4683 Age: 21 Logiciel: SAI. Niveau sur ED: Olympien (22) Pseudo Gaia/Ouranos: ~> Dragibus <~ . Date d'inscription: 28/06/2008
   (0/3) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Lun 25 Avr - 14:32 | |
| Diadouce > Non, l'aérographe n'est pas ca pour moi ^^" ! C'est une brosse, normalement située dans les brosses par défaut de photoshop : tu as les brosses à bords durs (les premières), celles à bord flous, puis elles ressemblent aux brosses dures mais quand tu les essayes elles n'ont pas le même effet (les troisièmes donc) !
Pour ce que tu demande (les dégradés), c'est justement grasse à l'aérographe que c'est possible. Mais aussi avec le doigt si besoin de les accentuer ,) _________________ DA | COMMANDES YOU ARE SHERLOCKED ! |
|
 | |
New membre  Nombre de messages: 26 Age: 16 Logiciel: photophiltre et un peu gimp Niveau sur ED: apprenti Pseudo Gaia/Ouranos: Gaia Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Mer 8 Juin - 12:09 | |
| merci mais bon c'est légèrement complexe pour moi |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1442 Age: 13 Logiciel: The Gimp/ Tablette graphique Bamboo/ SAI Niveau sur ED: Apprentis *w* En êtes vous sur ? Oo Pseudo Gaia/Ouranos: Muguet/ Ouranos* Date d'inscription: 20/02/2011
   (100/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Lun 11 Juil - 19:18 | |
| ahh tes tuto sont toujours supers ! |
|
 | |
New membre  Nombre de messages: 20 Age: 15 Logiciel: Gimp, photofiltre Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Maacros sur O Date d'inscription: 10/09/2011
   (100/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Dim 1 Jan - 17:49 | |
| magnifique tuto ! j'adore, merci ! |
|
 | |
New membre  Nombre de messages: 6 Age: 12 Logiciel: Photofiltre , Photoshop , Gimp 2 et Paint Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: Maëva.fr Date d'inscription: 02/01/2012
   (40/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Jeu 5 Jan - 11:54 | |
| Bonjour Je viens de faire avec Gimp , sa donne un superbe résultat =D Merci beaucoup =D |
|
 | |
Petit Pépin   Nombre de messages: 188 Age: 18 Logiciel: Gimp 2 / Tablette Bamboo Pen Niveau sur ED: Apprentie ^_^ Pseudo Gaia/Ouranos: virgule20 Date d'inscription: 26/08/2011
   (100/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Mar 7 Fév - 20:54 | |
| Super tuto, j'ai fait les yeux de mon premier perso avec, voilà le résultat :  Merci beaucoup ! |
|
 | |
New membre  Nombre de messages: 11 Age: 10 Niveau sur ED: le débutant de chez débutant Pseudo Gaia/Ouranos: jojos Date d'inscription: 26/02/2012
   (100/100) | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Dim 26 Fév - 17:55 | |
| Bonjour
super tuto,mais ou est l'aérographe sur photoshop Cs5 svp je le trouve pas
sinon merci quand meme |
|
 | |
New membre  Nombre de messages: 4 Age: 21 Niveau sur ED: débutant Pseudo Gaia/Ouranos: missy33 Date d'inscription: 10/03/2012
 | Sujet: Re: [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy Sam 10 Mar - 23:15 | |
| ai ce que ce genre de colos "dessin" peut être réalisable même sans tablette ?
merci |
|
 | |
| | [Photoshop, Gimp, Sai] Les Yeux, par Davy | |
|