| | Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2945 Age: 23 Logiciel: Photoshop CS3 Extended Niveau sur ED: Vétérante Pseudo Gaia/Ouranos: Maïdie > Gaïa/Ouranos Date d'inscription: 13/05/2008
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (50/100) | Sujet: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Ven 20 Nov - 19:53 | |
| Bonsoir à tous! Oui, je sais, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, faute de temps. Je vous présente donc ma nouvelle colo: - Sans Nom -Elle n'a pas encore de prénom (c'est une jument) et je suis ouverte à toutes propositions  Je me suis inspirée d'une photo de Yann Arthus Bertrand dans son livre "Chevaux" (la photo est dispo sur demande) #1 - Simple pose de couleurs  - Le "Blue Roan" - #1 - Détaillage du corps entier 
Dernière édition par Maïdie le Jeu 17 Déc - 15:33, édité 4 fois |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1558 Age: 17 Logiciel: • Gimp, Tofiltre et tablette graphique Trust Niveau sur ED: • Level Vétéran! (4 PNs) Pseudo Gaia/Ouranos: • Ouranos: la ptite etoile Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Ven 20 Nov - 19:55 | |
| J'aime bien le "simple pose de couleur" C'est beau O_O |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2945 Age: 23 Logiciel: Photoshop CS3 Extended Niveau sur ED: Vétérante Pseudo Gaia/Ouranos: Maïdie > Gaïa/Ouranos Date d'inscription: 13/05/2008
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Ven 20 Nov - 19:57 | |
| |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1128 Age: 19 Logiciel: photofiltre + photofiltre studio Niveau sur ED: confirmée Pseudo Gaia/Ouranos: horseworld64 (sur gaïa) Date d'inscription: 29/05/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Ven 20 Nov - 20:03 | |
| Tu vas encore nous épater ! Une petite remarque : l'oreille me paraît un peu trop petite ... |
|
 | |
Séquoia Ancestral   Nombre de messages: 6289 Age: 21 Logiciel: PhotoShop Element 5.0 + Crayons de couleur Niveau sur ED: Vétéran (13 PN gagnées) Pseudo Gaia/Ouranos: shadow1305 Date d'inscription: 20/07/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 0:33 | |
| |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 3077 Age: 15 Logiciel: Photofiltre studio,The gimp, photoshop 7.0 Niveau sur ED: Eternelle Apprentie Pseudo Gaia/Ouranos: ouranos ^^ Date d'inscription: 31/10/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 9:36 | |
| |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 9:49 | |
| Merci les filles, ça me fait très plaisir que vous aimiez pour le moment  |
|
 | |
Petit Pépin   Nombre de messages: 258 Age: 15 Logiciel: Gimp Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: MarchOmbre/ Gaia Date d'inscription: 25/10/2009
   (78/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 10:19 | |
| | la ptite etoile a écrit: | J'aime bien le "simple pose de couleur" C'est beau O_O
|
Pareil, ça fait peur xD. Je trouve ça vraiment très beau pour une pose ! |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 722 Age: 19 Niveau sur ED: on va dire non pratiquante x) Pseudo Gaia/Ouranos: Kigiana Orquídea, Gaia Date d'inscription: 23/07/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 10:28 | |
| elle est superbe =) (dis-moi, le cheval bleu rouan que tu avais commencé, tu vas le finir ? parce que j'étais vraiment tombée amoureuse de lui ^^) |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1865 Age: 17 Logiciel: The Gimp 2.6 Niveau sur ED: Vétérante [4 PN] Pseudo Gaia/Ouranos: Mustang sauvage [Ouranos] Date d'inscription: 05/07/2007
   (10/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 10:30 | |
| Gniiih : L'image ne s'affiche pas chez moi ! *frustrée*
EDIT : ah ça y est.
Très belles couleurs. |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 3581 Age: 16 Logiciel: the gimp 2 Niveau sur ED: coloteuse éventuelle qui ne finit jamais ses colos x) Pseudo Gaia/Ouranos: compte supprimé Date d'inscription: 22/06/2008
   (0/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 11:18 | |
| c'est très bien commencé, mais le haut de l'encolure me dérange, j'ai l'impression qu'il est trop plat, ça vien peut-être de la position ? (et pareil pour le bleu-gris que tu avais commencé, ce serait dommage de pas le finir) |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 13:36 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires  C'est possible erilis, je me suis inspirée de plusieurs photos pour faire la base alors il se peut qu'il y ait des défauts morphologiques ^^' Oui oui, ne vous inquiétez pas, je ne laisse pas tomber mon cheval bleu rouan, ni mon pégase bai d'ailleurs, ils avancent petit à petit |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 13:47 | |
| hey, dis donc, beaux début !! |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 22:01 | |
| Merci beaucoup  Juste pour vous montrer la fin de mon pégase (et oui je l'ai fini ENFIN! xD) Soyez indulgents avec les ailes, je vous rappelle que c'est mon premier pégase  J'aimerai lui faire un fond mais je sais pas trop quoi... une idée?  |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1601 Age: 19 Niveau sur ED: Debutante Pseudo Gaia/Ouranos: Lapetitepomme [Gaïa] Date d'inscription: 19/09/2008
   (0/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 22:27 | |
| INDULGENT SUR LES AILES ??????
Mais c'ets simplement sublime Maïdie !!!
par contre pour le fond pas d'idée ta colo est tellement belle que rien ne me vient je reste subjuguée |
|
 | |
Juge PN  Nombre de messages: 4683 Age: 21 Logiciel: SAI. Niveau sur ED: Olympien (22) Pseudo Gaia/Ouranos: ~> Dragibus <~ . Date d'inscription: 28/06/2008
   (0/3) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 22:30 | |
| Mwahaha, j'aime les couleurs de ton pegase ! <3 L'arrière main semble pourtant bizarre, comme s'il manquait un reflet ou une ombre au niveau de la croupe ... mais dans la globalité = <3
& la jument, hate de la voir plus "précise" ^^ _________________ DA | COMMANDES YOU ARE SHERLOCKED ! |
|
 | |
Petit Pépin   Nombre de messages: 258 Age: 15 Logiciel: Gimp Niveau sur ED: Débutant Pseudo Gaia/Ouranos: MarchOmbre/ Gaia Date d'inscription: 25/10/2009
   (78/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 22:35 | |
| Je verrais bien des ombres en derrière les plumes (enfin à droite, mais bon, on s'est compris xD). Sinon, pour le fond, une montagne. Un champ. Un chemin et rentre dans la forêt ? |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 3061 Age: 18 Niveau sur ED: Confirmé Pseudo Gaia/Ouranos: Dalhia Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 22:40 | |
| SUBLIME ton pégase maidi je trouve juste que l'épaule et la cuisse font moins travaillé que l'encolure autrement géniale ! Pour le fond je le verrais bien dans un paysage indien avec des aigles, car il me fait justement penser à ses rapaces.
Pour la jument je la trouve déjà sublime impatiente de la voir plus ne détails et travaillé |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 23:41 | |
| Merci tout le monde  | Davy Jun's a écrit: | | L'arrière main semble pourtant bizarre, comme s'il manquait un reflet ou une ombre au niveau de la croupe ... mais dans la globalité = <3 |
| trash Neko a écrit: | | SUBLIME ton pégase maidi je trouve juste que l'épaule et la cuisse font moins travaillé que l'encolure autrement géniale ! |
Arf, je redoutais ces commentaires x) Je sais je sais, j'avoue moi-même que j'ai pas trop bossé sur ces parties car j'en avait trop marre de ce pégase (vive la fainéantise \0/) Je suis désolée mais je ne me sentais pas de plus les travailler, j'espérais que ça ne se voit pas trop  Pour la jument, je suis désolée mais il n'y aura pas de suite avant un ptit moment je pense (trop de travail =() |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 453 Age: 34 Logiciel: PhotoFiltre / GIMP / Tablette Volito2 Niveau sur ED: Apprentie Qui Apprend xD Pseudo Gaia/Ouranos: Ouranos ► SolMed Date d'inscription: 08/08/2008
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 23:46 | |
| | Citation: | Soyez indulgents avec les ailes, je vous rappelle que c'est mon premier pégase 
|
Et dire que c"'est que le premier....... qu'est ce que ca donnera quand y en aura plusieurs autres....... J'en bave de jalousie lol dire que j'ai viré les ailes de mon pégaze parce que j'arrivais a rien dessus... |
|
 | |
Séquoia Ancestral   Nombre de messages: 6289 Age: 21 Logiciel: PhotoShop Element 5.0 + Crayons de couleur Niveau sur ED: Vétéran (13 PN gagnées) Pseudo Gaia/Ouranos: shadow1305 Date d'inscription: 20/07/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 23:51 | |
| Je trouve que tout ce qui gravite autours de l'épaule manque cruellement nuances... |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1451 Age: 19 Logiciel: Tablette et photofiltre =) Niveau sur ED: Vétérante Pseudo Gaia/Ouranos: a1938(ouranos) Date d'inscription: 26/06/2007
   (74/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Sam 21 Nov - 23:59 | |
| Il est beau =D je le verrais bien voler autour du soleil =) Un ciel bleu clair, le cheval pourrais regarder vers le soleil, comme s'il voulais y aller, je sais pas si tu comprend? xD |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1075 Age: 14 Logiciel: photophitre,the gimp et une tablette Niveau sur ED: débutant Pseudo Gaia/Ouranos: alal56 sur gaïa Date d'inscription: 13/01/2009
   (1/1) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Dim 22 Nov - 9:11 | |
| magnifique!! et pour les ailes elles sont wahou!!!! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Dim 22 Nov - 14:54 | |
| Et bah OO C'est sublime j'adooore ♥  Et pour ta new jument,j'ai pas d'idees pour le nom mais rien qu'une simple "pose de couleurs" me dit deja qu'elle va etre magnifique |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Lun 23 Nov - 16:12 | |
| Merci bien! Bon, pour le fond, de mon pégase j'ai opté pour un truc simple mais harmonieux : [link]
|
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1439 Age: 22 Logiciel: Gimp Niveau sur ED: Confirmé (3 pns) Pseudo Gaia/Ouranos: woodstock Date d'inscription: 27/10/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Lun 23 Nov - 17:39 | |
| C'est bien parfois le simple et harmonieux. ^^ Il est très réussit pour un premier pégase, bravo Maï' ! =) |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Mar 24 Nov - 15:01 | |
| Merci Wood'  Bon, voila, j'ai un peu (même beaucoup) avancé mon grisounet. J'ai utilisé des nouveaux outils et voila ce que ça donne:  Il me reste à faire: - Les crins - Retoucher le sable - Retoucher les antérieurs |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Mar 24 Nov - 15:03 | |
| |
|
 | |
   (50/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Mar 24 Nov - 15:06 | |
| Merci  Je vais essayer de le terminer avant ce soir pour le mettre à la PN. Sinon il attendra le mois prochain ^^ |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 722 Age: 19 Niveau sur ED: on va dire non pratiquante x) Pseudo Gaia/Ouranos: Kigiana Orquídea, Gaia Date d'inscription: 23/07/2009
   (100/100) | Sujet: Re: Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) Mar 24 Nov - 17:10 | |
| arf :/ c'est superbe, je l'avoue, mais la tête et l'encolure n'ont pas la même matière que le corps... |
|
 | |
| | Jument sans nom + Fin pégase + Le gris (fini!) | |
|