Petit Pépin   Nombre de messages: 53 Age: 18 Logiciel: Tofiltre et Gimp Niveau sur ED: Deb Pseudo Gaia/Ouranos: Lov'litchie Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Savane "recomposée" + chevaux dans les vagues Ven 4 Sep - 20:52 | |
| Salut, Moi ça fais longtemps que je bidouille sur photofiltre, donc voilà deux photomontage: -Mon fond de fiche sur Gaïa: | Spoiler: | | | |
(Les photos d'origine)
| Spoiler: | | | |
-Des chevaux "pris" dans une vague:
| Spoiler: | | | |
|
|
Jeune Pousse   Nombre de messages: 338 Age: 16 Logiciel: Fifiltre, Gimp & mon crayon Niveau sur ED: Débutante Pseudo Gaia/Ouranos: queue de neige ( gaïa ) Date d'inscription: 01/09/2008
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (100/100) | Sujet: Re: Savane "recomposée" + chevaux dans les vagues Ven 4 Sep - 20:54 | |
| sympa tes montages  !! |
|
Invité  | Sujet: Re: Savane "recomposée" + chevaux dans les vagues Sam 5 Sep - 20:21 | |
| sa pixelise beaucoup trop , sinon les idées sont bien |
|
Invité  | Sujet: Re: Savane "recomposée" + chevaux dans les vagues Sam 5 Sep - 22:06 | |
| pour la savane tu devrais mieux fondre tes animaux dedans.... Là on dirait juste qu'ils sont placés un peu n'importe où. Et fait attention au découpage de l'arbre... Mais sinon tes idées sont sympas. |
|
Invité  | Sujet: Re: Savane "recomposée" + chevaux dans les vagues Jeu 29 Oct - 21:54 | |
| |
|