Sujet: A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait Jeu 3 Sep - 16:28
Bonjour ^^ j'ai mit ma colo "Entitée Inconnu" un peu de coté pour le moment
j'en commence une autre
un cheval café au lait il a pas encore de nom --"
je le fait sur une base de Emirald :
Spoiler:
comme vous le voyez j'ai globalement commencer
Dernière édition par thunder33 le Ven 4 Sep - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait Jeu 3 Sep - 16:52
désolée du DP
au fait aujourd'hui je m'embete pas j'ai la fleme de faire des calques erreur fatale on va me dire :p mais j'avais pas envie d'en faire :p pour voir ou sa aller me mener :p
partie 2 :
Spoiler:
partie 3 :
Spoiler:
helsie'
Vénérable Chêne
Nombre de messages: 3270 Age: 92 Logiciel: Toshop / Sai :) Niveau sur ED: Confirmé [2Pn] Pseudo Gaia/Ouranos: Ouranos/helsiedor Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait Jeu 3 Sep - 19:04
--la pose des coulerus est correct essaye d emoins passer le doigt sur le dos ça fait un peu cracra la couleur...--
--les reflets qui fonct l'épaule sont je epsne un peu trop gros ce qui lui fait un très gros muscle...essaye de l'affiner un peu!--
--assombrit un peu le haut de l'encolure elle ne doit pas être entièrement "clair" ainsi que la croup car il lui manque un muslcle là...--
--enfin voilà, mais je le redit la pose est correct c'est un bon début^^--
erilis
Vénérable Chêne
Nombre de messages: 3581 Age: 16 Logiciel: the gimp 2 Niveau sur ED: coloteuse éventuelle qui ne finit jamais ses colos x) Pseudo Gaia/Ouranos: compte supprimé Date d'inscription: 22/06/2008
Sujet: Re: A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait Jeu 3 Sep - 19:29
la pose des couleurs a un problème d'après moi, pour la source de lumière c'est à peu près bon mais au niveau des volumes, c'est très bien à plusieurs endroits mais c'est pas du tout ça à d'autres
Invité
Invité
Sujet: Re: A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait Ven 4 Sep - 19:26
je l'ai finit :p je vais la postée a la PN peut etre en plusieurs coloris ^^
xira
Cerisier du Japon
Nombre de messages: 900 Age: 18 Logiciel: Photofiltre/Photoshop/Gimp Niveau sur ED: apprenti Pseudo Gaia/Ouranos: ouranos Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Re: A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait Ven 4 Sep - 19:31
tu peux nous la montré?
DMax
Petit Pépin
Nombre de messages: 263 Age: 21 Logiciel: Photofitre Niveau sur ED: débutante, un jour peut-être je passerai au niveau supérieur ^^ Pseudo Gaia/Ouranos: (Gaïa) DarlingMax Date d'inscription: 30/05/2009
Sujet: Re: A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait Ven 4 Sep - 23:54
oui c'est vrai, j'aimerais aussi la voir terminée ta colo'
A FERMER (merci ^^) colo cheval café au lait
Page 1 sur 1