| | L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeune Pousse   Nombre de messages: 376 Age: 26 Logiciel: photoshop CS2 Niveau sur ED: Vétéran Pseudo Gaia/Ouranos: lotusparadise/ouranos Date d'inscription: 24/06/2007
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (100/100) | Sujet: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 18:59 | |
| Hellw les Gens.. hé oui vous m'connaissez bien Mini pas capable de worker juste sur une colo cela fait des mois que j'ai imprimé ue superbe base de notre chère Cold Ruru mettant en scène beaucoup beaucoup..beaucoup tropde personnages lol et j'avais dit que je la coloriserais( ça se dit XD nan j'crois pas lol ) et donc voilà j'ai commencé à scrapper ses pauvres personnages. je sens que j'vais m'faire attaquer pour ce massacre XD nan sérieux là là j'ai commencé par cendre puis Levi et Pandore qui n'est pas encore terminé j'ai raté l'oeil de Cendre mais ça peut toujours s'arranger quand j,aurai terminé un peu de photoshop pour mettre du blanc et ça ne paraitra plus ;P a peu près la même chose pour les tache de Levi faudra atténuer le rouge dans ses taches blanches.. bon bon faut pas me taper je suis carrément nul quand j'essai une nouvelle technique de colo... bon voilà alors j'arrête de vous faire attendre parce que ça doit être pas mal lassant de lire ce que j'écris alors voilà donc mon crayonnage sur la Base de Cold Ruru note: je vous prie de m'excuser pour la qualité des photos ça rend beaucoupmieux en vrai  | Spoiler: | | | le troupeau:
 Levi et Pandore:

Et Cendre:

version scanné :

|
j'essayerai de scanner la prochaine étape plutôt que de photographier  oubliez pas, je vais rajouter du blanc à l'oeil de Cendre 
Dernière édition par minilévi le Ven 2 Jan - 23:04, édité 1 fois |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1128 Age: 19 Logiciel: photofiltre + photofiltre studio Niveau sur ED: confirmée Pseudo Gaia/Ouranos: horseworld64 (sur gaïa) Date d'inscription: 29/05/2007
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 19:03 | |
| Très joli, tu maîtrises bien la technique de coloriage, c'est vraiment digne de Cold Ruru  |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 376 Age: 26 Logiciel: photoshop CS2 Niveau sur ED: Vétéran Pseudo Gaia/Ouranos: lotusparadise/ouranos Date d'inscription: 24/06/2007
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 19:11 | |
| Oh merci c'est vraiment trop gentil.. par contre il me reste encore beaucoup de croûtes à manger avant de colorier comme Cold Ruru |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1128 Age: 19 Logiciel: photofiltre + photofiltre studio Niveau sur ED: confirmée Pseudo Gaia/Ouranos: horseworld64 (sur gaïa) Date d'inscription: 29/05/2007
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 19:31 | |
| Même si je suis tout sauf une experte en coloriage, je trouve vraiment ça réussi je t'assure ! Il faut p-ê rajouter quelques nuances dans les crins jaunes de cendre et sur la robe grise de Pandore (ou p-ê est-ce Levi  ?) |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 19:44 | |
| oui pandore est bien la petite grise au crin noir ^^ et je vais fouiller dans mes crayons pour rajouter plus de nuances aux Crins de Cendre Merci |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 19:53 | |
| avec plaisir Je viendrai voir les améliorations  |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 21:43 | |
| d'accord ^^ je vais essayer de ne pas prendre trop de temps pour le colorier ^^ tout en prenant mon temps pour que tout sit réussi XD |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 22:01 | |
| C'est déjà super en photo, alors si tu dis que c'est mieux en vrai, je m'attend à une merveille ! |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 3581 Age: 16 Logiciel: the gimp 2 Niveau sur ED: coloteuse éventuelle qui ne finit jamais ses colos x) Pseudo Gaia/Ouranos: compte supprimé Date d'inscription: 22/06/2008
   (0/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 22:07 | |
| c'est pas si mal que ça, cendre manque un peu de contrastes mais sinon c'est vachement bow ^^ |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 23:02 | |
| C'est superbe ! Je sais pas comment on peut arriver a de tels résultarts avec des crayons de couleurs ! Tu as mis combien de temps pour faire ça ? |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 23:11 | |
| Merci beaucoup vous être vraiment gentilles ^^ le temps que j'ai pris arf pas trop de temps enfait je sais vraiment pas mais je sais que j'ai pas pris 10 jours lol j'ai fait Cendre hier soir mais comme je l'ai fait en plusieurs fois( un petit bout ..va faire autre chose..encore un ptit bout..etc) ben je alors j'ai pas vraiment remarqué combien de temps ça avait pris.. Lévi aussi je l'ai fait hier soir et j'ai fait les crins de Pandore aussi hier. je peux dire que ça a pris entre 1 et 2 heures mais pas plus le temps passe vite quand on colorie mais je pense pas avori passé plus de 2 heures dessus je me serait tannée avant lol XD sinon bah voilà une versino scanné en photo couleur je verrai quand j'aurai terminé pour avoir le meilleur mode pour que la qualité soit la meilleur là j'ai pas fait de test | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 23:14 | |
| Que 2 heures pour un résultat pareil ?! C'est superbe ! C'est vraiment super (je croit que la qualitée est meilleure comme ça !) Tu vas faire une suite bientôt ? |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 3270 Age: 92 Logiciel: Toshop / Sai :) Niveau sur ED: Confirmé [2Pn] Pseudo Gaia/Ouranos: Ouranos/helsiedor Date d'inscription: 03/06/2008
   (0/0) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Ven 2 Jan - 23:54 | |
| Ahh c'est déjà plus nette  magnifique mini' ! <3 |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Sam 3 Jan - 0:03 | |
| Merci hum oui proablement demain ^^ pas ce soir chui crevée :-o |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Sam 3 Jan - 12:08 | |
| |
|
 | |
Jeune Pousse   Nombre de messages: 421 Age: 19 Logiciel: Photoshop et Gimp Niveau sur ED: Confirmée =) Pseudo Gaia/Ouranos: Ouranos Date d'inscription: 30/06/2007
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Sam 3 Jan - 15:50 | |
| |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Sam 3 Jan - 15:58 | |
| Merci beaucoup Rat3 et ma So' ^^ |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1865 Age: 17 Logiciel: The Gimp 2.6 Niveau sur ED: Vétérante [4 PN] Pseudo Gaia/Ouranos: Mustang sauvage [Ouranos] Date d'inscription: 05/07/2007
   (10/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Sam 3 Jan - 16:09 | |
| Hé ben ! On dirait vraiment du Cold Ruru authentique, labellisé et certifié ^^ C'est les mêmes tons et tout, j'hallucine là Sauf... l'oeil à Cendre, qui est violet soutenu normalement ^^ Mais puisque tu vas l'arranger ^^ |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Sam 3 Jan - 16:55 | |
| Merci beaucoup ^^ pour l'oeil de Cendre ouais t'a trop raison c'est dommage parce que j'avais pris un petit violet pas trop foncée qui ressemblait pas mal mais sur la base l'oeil était un peu grisoute normalement elle n'était pas destinée a être colorisé |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Dim 4 Jan - 13:32 | |
| Wosh! Je sors *sbafff* Merci... et bonne chance, c'est bien parti! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Dim 4 Jan - 14:32 | |
| |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... Dim 4 Jan - 23:55 | |
| Merci beaucoup Lulu892 et Cold Ruru ^^ en esperant que je ne rate pas les autres la suite devrais arriver mercredi ( ouais je travaille D-L-M) désolé |
|
 | |
| | L'éléphant Rose a une drôle de moumoute... | |
|