| | Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  | Sujet: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 13:05 | |
|
Dernière édition par Carollalacar le Mer 6 Aoû - 14:07, édité 38 fois |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 988 Age: 17 Logiciel: photoshop, photopiltre studio, ArtRage, paint.net Niveau sur ED: Apprenti Pseudo Gaia/Ouranos: gaia et ouranos Date d'inscription: 25/05/2007
Fiche Personnelle Ton humeur:
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 15:20 | |
| Franchement Non XD ! Sinon la base est génial comme tojlours ! J'aime beaucoup l'idée du pelle méle ! * ne serres pas un perso a porque avec des lunettes en haut a droite ?* |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2332 Age: 16 Logiciel: Paint Tool Sai + Aquarelle (tendances du moment) Niveau sur ED: Confirmée,ex Vétérante x) Pseudo Gaia/Ouranos: SalièRe (active Gaîa) Date d'inscription: 30/07/2007
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 16:28 | |
| Superbe Caro ! Bon allez j'essaie - Rukia - Kid - Horo - Lloyd - Yûko - Levi - Cain peut être ? Là je sait pas - Lawrence Pour les autres je sait pas,soit je connais pas soit je les identifie pas x) |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 16:43 | |
| Bimilie > c'est pas un perso à mon mari, c'est un perso de manga ^-^ XD bravo Salière, ils sont tous justes... on va voir si les autres se font identifier mdrrr ^-^ Le début d'une non-identifiée... évidement la couleur va faciliter les choses XD  |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2332 Age: 16 Logiciel: Paint Tool Sai + Aquarelle (tendances du moment) Niveau sur ED: Confirmée,ex Vétérante x) Pseudo Gaia/Ouranos: SalièRe (active Gaîa) Date d'inscription: 30/07/2007
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 16:53 | |
| Je suis trop forte  Ah,je crois que c'est Nami ? |
|
 | |
Cerisier du Japon   Nombre de messages: 961 Age: 21 Niveau sur ED: Confirmée (sur le papier...) Pseudo Gaia/Ouranos: No more Date d'inscription: 10/10/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 17:07 | |
| Tres joli line, pour les reconnaitre nan, j'ai pas assez de culture mangatiste =P |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 17:48 | |
| C'est ça parfaitement! Merci vous deux ^-^. Rafr, la couleur ça aide trop! XD |
|
 | |
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 17:49 | |
| Celui je vois pas x) Même le masque me dit rien,donc je le laisse de coté =p J'aime les couleurs =3 |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 17:57 | |
| ah, le célèbre appaloosa  sauf que j'ai oublié son nom ^^ très joli =) |
|
 | |
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 17:59 | |
| Be,cpas Rock,c'est pas non plus Lloyd,c'est pas Riffel...Et pis je pense pas connaitre le perso donc bon |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 18:46 | |
| | SalièRe a écrit: | | Be,cpas Rock,c'est pas non plus Lloyd,c'est pas Riffel...Et pis je pense pas connaitre le perso donc bon |
C'est que tu connais pas le manga. C'est Hei alias Li Shenshung, le perso pricipal et chinois de Darker than Black. C'est une sorte de beau ténébreux avec une gueule de shooté insomniaque électrique, qui fait tomber raide une bonne partie des filles de l'anime et doit couter super cher en nourriture xD
< L'est chouette ce perso \o/ |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1128 Age: 19 Logiciel: photofiltre + photofiltre studio Niveau sur ED: confirmée Pseudo Gaia/Ouranos: horseworld64 (sur gaïa) Date d'inscription: 29/05/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 19:02 | |
| impressionant tous ces perso d'un coup  |
|
 | |
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 19:07 | |
| Ouais je connaissais pas de toutes façons x) Et le reste je reconnais pas non plus donc voilà =D J'ai donné xD |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 19:35 | |
| Ahahaha les deux mystérieuses mistinget' au dessus de Lloyd et DTK... y en a une, avec la couleur tu vas tilter direct ma Salièrette  . Merci vous tous, merci Bleachou de préciser pour môa XD (y a pas que les filles du manga qu'il fait tomber raide, y a moi aussi  ) |
|
 | |
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 19:42 | |
| Je vais chercher,je vais chercher x) edit : ya pas Fuko ou Kiyoko ? |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2663 Age: 18 Logiciel: Paint Tool SAI, Adobe photoshop 6, Tablette graphique Media Tablet 14000U Aiptek. Niveau sur ED: Vétérante (13) Pseudo Gaia/Ouranos: Plus de compte valable. Date d'inscription: 21/06/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Mer 9 Juil - 21:34 | |
| J'adore le rouge/oranger ! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 13:35 | |
| Salière > elles étaient sur ma liste de départ, mais finalement non ^-^ Aucune des deux n'est dessinée Ydana > Merci pour elle XD |
|
 | |
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 13:41 | |
| Bon va falloir que je cherche x) |
|
 | |
Vénérable Chêne   Nombre de messages: 2663 Age: 18 Logiciel: Paint Tool SAI, Adobe photoshop 6, Tablette graphique Media Tablet 14000U Aiptek. Niveau sur ED: Vétérante (13) Pseudo Gaia/Ouranos: Plus de compte valable. Date d'inscription: 21/06/2007
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 14:03 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 15:41 | |
| Bonne recherche XD (c'pas grave Ydana) |
|
 | |
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 16:02 | |
| Joulie suite =D *cherche toujours* edit : Y'a pas Sakura ? |
|
 | |
Juge PN  Nombre de messages: 4746 Age: 18 Logiciel: Crayons/Feutres/Tablette/CS3/SAI Niveau sur ED: Vétéran. [11 victoires [10 PNs] [1 CO]] Pseudo Gaia/Ouranos: Feena-Freya sur les deux mondes. Date d'inscription: 14/05/2008
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 16:04 | |
| C 'est vraiment superbe ! *comme toujours, si j'ose dire !* |
|
 | |
Juge PN  Nombre de messages: 4746 Age: 18 Logiciel: Crayons/Feutres/Tablette/CS3/SAI Niveau sur ED: Vétéran. [11 victoires [10 PNs] [1 CO]] Pseudo Gaia/Ouranos: Feena-Freya sur les deux mondes. Date d'inscription: 14/05/2008
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 16:05 | |
| Toi qui disais que tu étais une "bouse" en humains... la fille-renarde est très réussie !  |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 16:27 | |
| Ouais mais nan, sauf qu'Horo c'est une louve en fait, pas une renarde xp |
|
 | |
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 16:33 | |
| On s'en fout c'est roux ! XD * cours se cacher derrière... euh... son imprimante, tiens, voilà !  * D'acc', j'admet mon erreur.  Faut quand même dire que le roux évoque plus le renard. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 16:58 | |
| Salière > allez, plus qu'une XD Freya > je me débrouille quand même, hein! (c'est une louuuve) Merci, bande de dingues  |
|
 | |
   (0/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 17:16 | |
| Je vais essayer de trouver *w* |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 17:56 | |
| pas mal !  mais les reflets dans les cheveux de la miss sont un peu trop fort...^^ |
|
 | |
Cèdre Avisé   Nombre de messages: 1073 Age: 23 Logiciel: toshop CS5 - tablette bamboo pen&touch Niveau sur ED: confirmée 1PO Pseudo Gaia/Ouranos: ayliys (Gaia) Date d'inscription: 05/01/2008
   (100/100) | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 18:00 | |
| c'est normal qu'elle soit toute nue la madame???
très joli en tout cas! j'aime beaucoup!!! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! Jeu 10 Juil - 18:11 | |
| Salière > 'chance Hosis > j'arrangerai ça Aylilys > oui, c'est normal ^-^ Bon allez, Death the Kid tant attendu par mon mari XD  Edit: pour ceux qui pigent pas la position de DTK (hein Bleachou  ) http://img503.imageshack.us/img503/469/dtkfi5.jpg |
|
 | |
| | Road is Back (fin)+BBM (base)+Closing Time (base)/A Fermer! | |
|